Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
28 février 2013

Petite Pause

Coucou à toutes !!!...;-)

Eh ben voilà !!!

ça devait arriver !!!...

Eh oui, j'avais pris de l'avance, j'avais même bien rempli mon blog ces dernières semaines, que du bonheur !!!...

Encore mille et un mercis pour tous vos petits mots et petites visites, c'est super agréable de vous lire !!!...

Mais il y a trois semaines j'ai eu comme qui dirait une grosse baisse de régime... et depuis lors...

2r239yu

Je dirais même plus, c'est pas la forme du tout, ppppfffffff...

Du coup, durant tout ce temps, on peut dire que ma production avoisine les zéro !!!...;-)
C'est même le néant total, rien de fini, tout est en plan...

Alors, je ne vais pas me laisser abattre, trop facile, donc j'espère revenir trés vite avec tout plein de choses jolies (bon, ça c'est moi qui l'dit !!!...;-), à trés bientôt avec plus de pêche...;-D

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt avec plein de scrap !!!...;-D

Publicité
Commentaires
C
ça fait un moment que je n'étais pas passée par chez toi et je découvre que "c'est pas la grande forme". J'espère que depuis ton post, la pêche revient peu à peu. J'espère que ce n'est rien de grave et juste un petit coup de mou de fin d'hiver (hiver bien trop long cette année !) Je te souhaite un bon rétablissement. J'espère à très bientôt sur la blogo. Bises
Répondre
G
Soigne toi BIEN !<br /> <br /> Bizz <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
S
Je pense bien à toi.... on se voit bientôt...!!! Bisous Steff
Répondre
V
Hmmmm... Ce n'est certainement pas moi qui vais te jeter le premier chipboard !!!!!!!! Je suis déjà d'un naturel paresseux mais là, je vais pouvoir concourir pour le titre de championne du monde ;-)<br /> <br /> Mais bientôt les températures vont s'adoucir, les premiers bourgeons vont s'ouvrir, les potées vont fleurir... Et toi, tu vas vite te ressaisir et on va découvrir plein de nouvelles pages pleines de couleurs comme tu sais si bien faire :-) :-) :-)<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
C
Prends le temps qu'il te faudra. On sera là quand tu reviendras avec la pêche. Bon courage. Biz
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité