Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
13 mars 2012

MES FILLES

Coucou à toutes !!!...;-)

Comme promis, me revoilà avec une petite page...;-)

12 

Une petite page avec utilisation de masque maison (de simples cercles), de glimmer mist, et mise en relief dans un style trés graphique comme j'aime.

I-love-ma-fille-2

12

Le plus dure étant de choisir seulement 5 photos, car maintenant que les filles se prennent elles-mêmes, les séries peuvent aller jusque 100 photos, mdr !!!...;-)

Cette page est sur ma Petite Chérie avec sa couleur "rose corail" préférée...

12

Les cercles sont soulignés d'un pointillé au stylo gel rose... et le texte tourne autour du fond... des mots qui définissent la demoiselle en question !!!

Du coup, l'exercice m'a tellement plu que j'en ai fait une seconde pour Fille Aînée :

12

Et cette fois-ci en bicolore... même si ce ne sont plus les couleurs préférées de Mlle, mais je préfère cela à ses tenues habituellement noires ou grises...
c'est plus gaie, non ???...;-D

12

Ces petites pages m'ont été inspirées par une autre scrapliftée par Didine46 et vue l'originale américaine de Lisa Dickinson (ci-dessous) sur son blog (cliquez sur le lien), immense merci  à toi !!!..;-)

my boy Lisa Dickinson - didine46

D'ailleurs, si cela vous tente, lancez-vous !!!...;-)

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
P
j'adore ces pages, quel beau rendu !<br /> <br /> bizoux
Répondre
T
j'adore ce sketch et tes pages sont belles... idée à garder sous le coude!! :)
Répondre
A
Superbe que ce soit la version "Ma fille" ou "Ma fille" ;-) lol<br /> <br /> J'aurai bien aimé assister à cet atelier car pour tout avouer je n'ai encore jamais utilisé ces "pchits" et ne sais même pas comment faire...<br /> <br /> bizzz
Répondre
E
Bigre, quelle productivité ! Ces pages sont superbes : quelle bonne idée ! et les photos des demoiselles bien réussies. Qu'elles changent vite elles aussi ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
J'adore, je crois que je vais "copiter" ces pages. Bises
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité