Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
8 mars 2012

Set de Cartes FLEURS

Coucou à toutes !!!..;-)

Ici, le début 2012 sera cartes, ou ne sera pas, mdr !!!...;-)
Et oui, encore des cartes !!! Je crois que j'en ai jamais fait autant en si peu de temps !!!

Promis je reviens bientôt avec des pages...;-D

En attendant, à l'occasion d'une chouette invitation, un petit set de 10 cartes et leurs enveloppes assorties (encore !!! j'aime quand c'est assorti, trop bien !!!...;-)

12

Je suis partie d'un joli tampon "fleur" de chez FlorilègeDesign
décliné en 4 couleurs !!!
J'ai ensuite assorti à de jolis papiers fleuris et des unis...

12

bien sûr les enveloppes sont assorties aussi...;-)

12

Le carré centrale est monté sur mousse 3D... 

12

Un petit bouton assorti et un petit noeud de ficelle de coton blanc...

12

12

Le tout encore une fois emballé dans une jolie boîte transparente de récup'...;-)

12

Destinée à une amie qui a une passion pour les fleurs,
ça ne pouvait pas mieux tomber, non ???...;-)
C'est pas comme si je l'avais exprès, mdr !!!...;-D

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
A
Oh là là ! Que de jolies cartes ! Tu fais vraiment de très belles choses. J'aime beaucoup ton site ! Bon WE. Manue
Répondre
L
Avec les beaux jours qui reviennent on a toutes besoin de fleurs.<br /> <br /> Suis venue par le blog de Tova.
Répondre
G
MAGNIFIQUE ce set !... Toutes différentes ?... WOW ! Quel beau travail !!
Répondre
L
GE - NIAL ! Vraiment joli !
Répondre
C
C'est une ravissante idée de cadeaux... superbes cartes...
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité