Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
16 mars 2012

Tout Blanc

Coucou à toutes !!!...;-)

à l'occasion d'un bel anniversaire, je me suis dit que j'avais envie de faire du monochrome tout tout tout blanc !!!...

12  12 

Alors d'abords une petite carte, avec de l'embossage à froid, un papillon, du calque, du blanc, rien que du blanc...

12

Et puis pour contenir le joli présent à offrir (qui avait aussi un motif de papillon, fait exprès), j'ai customisé une petite boîte dans le même esprit...

12

Toujours embossage à froid, calque, ficelle de coton, papillon avec 1 petite plume en prime...;-)

12

Et voilà un bel ensemble que j'ai adoré créer pour sa destinataire !!!..;-)
Des bisous à toi, mon amie !!!...;-D

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D
 

Publicité
Commentaires
P
pfiou quel retard j'ai !!! magnifique ces cartes, tout en élégance<br /> <br /> Bizoux
Répondre
A
Quel raffinement ! C'est superbe !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
Créative en diable ! là tu sors totalement de tes habitudes et c'est sublime ! j'adore : aérien, paisible, pur, génial.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Ah oui le mono en blanc c'est vraiment le plus beau de tous je confirme !<br /> <br /> Bravo aussi pour ces 2 pages filles, belle idée et le résultat est superbe ;)))<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
C'est vrai que le blanc rend toujours bien dans beaucoup de choses d'ailleurs ! C'est magique !<br /> <br /> Bon dimanche. Manue
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité