Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
5 mars 2012

98 merveilleuses années

Coucou à toutes !!!...;-)

un GRAND merci pour tous vos petits mots et vos visites sur mon dernier calendrier et ma bannière fleurie, c'est chouette, j'aime trop vous lire, ça fait un bien... extra !!!...;-)
Pour ce qui est des bannières, je tiens à préciser qu'afin d'éviter qu'elles prennent la poussières une fois toutes réalisées (ce serait bien dommage, non ???...;-), elles seront destinées à orner de leurs couleurs les futures pages en tête de chaque mois de cette belle année 2012 dans l'album 2012 qui ira avec, bien entendu !!!...
Donc, pas eu besoin de ranger mes jolies fleurs dans leur boî-boîtes, resteront tel quel !!!...;-D
Oui, je sais, je suis une grande flemmarde, mdr !!!..;-)

Bref...

Il y a quelques jours, ce fut grande réunion de famille pour fêter les 98 ans de notre Mamy préférée (je peux le dire, puisque c'est la seule qui nous reste aujourd'hui de cette génération....;-)
Et c'est une mamy super chouette, en super forme, avec toute sa "tête", et qui nous épate chaque jours d'avantage !!!... 

A cette occasion, j'ai réalisé une petite carte, avec un joli texte dedans, ou il est question de racine (notre douce Mamy) et de fruits (nous-même)... bref, du coup le sujet avec l'arbre était on ne peut plus approprié !!!...;-)

12

papier craft, tampon Hero Art et Florilège, colle à paillette rouge, ruban rouge et dentelle marron...
Monté sur mousse 3D, pois rouges embossés à chaud, fausse couture... 

12

 

je suis partie d'une série de lift vu chez Cathygel et Sophie StillScrap, lancé sur un forum...

cathygel 56829502  57174523  cathygel lift_s10

Et voilà, la fête est déjà finie, et notre douce Mamy a eu grand plaisir à découvrir
cette toute petite chose faite de tout coeur !!!...;-)

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
V
Une très jolie carte faite avec amour... et tes doigts de fée :-) :-) :-)<br /> <br /> J'image sans peine que ta mamy a dû l'aimer ! A cet âge surtout on est encore plus sensible à ce qui vient du coeur et non des magasins...<br /> <br /> Gros bisous à toi et bon anniversaire à elle !
Répondre
N
Très jolie carte pour ta mamie de 98 ans. Quel bonheur de pouvoir entourer ton aïeule de ta tendresse ! Quant à ta bannière, elle annonce le printemps, et c'est tant mieux ! Bises.
Répondre
C
Très belle carte... à un détail près... meuh non, je te taquine... Très belle carte...
Répondre
J
une splendide carte pour un anniversaire exceptionnel
Répondre
L
Trop trop belle !<br /> <br /> Et profites en bien de ta mamy, moi, j'en ai plus et elles me manquent souvent ainsi que mon pépé.
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité