Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
25 janvier 2012

2 ANS

Coucou à toutes !!!...;-)

Non, non, non, je ne régresse pas, je ne suis pas passé de 6 ans de blog à 2...

Il y a quelques jour, une fête fut donnée à l'occasion des 2 ans de mon filleul adoré... et de son jumeau bien sûr !

Et comme de bien entendu, ce fut une belle excuse (comme si j'en avais besoin...;-) de réaliser une jolie (c'est moi qui l'dit...;-) cartounette pour mon loulou... et aussi pour son frère, pas de jaloux, na !!!

 

12

Des petites cartes avec des papiers colorés à souhaits (de vieux papiers Scenic Route Paper collection Metropolis que j'adore...;-), pas de rose pour les garçons mais des étoiles, des rayures et des pois !!!...;-)

12

Une pour mon loulou...

12

une autre pour son frère...

Et un petit mot personnalisé pour chacun...
offertes à l'occasion d'un super goûter d'anniversaire digne de ce nom !!!...;-)

Bon mercredi à toutes !!!

 Merci de votre passage en mon domaine, 
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
V
Trooooooooop belles !!!!!!!!!!<br /> <br /> Crois-moi, je vais m'en inspirer pour mon petit Amour à moi ;-)<br /> <br /> Bon anniversaire aux 2 petits loulous :-)
Répondre
L
super cartes hyper masculines<br /> <br /> bises
Répondre
N
J'aime beaucoup cette association de couleurs et de motifs. Au fait, ton tampon d'anniversaire, de quelle marque est-il ? car il me plaît bien.
Répondre
C
bien sur quelles sont déjà rangés de côtés surtout vu le petit message super mignon dedans pour l'instant ça leur dit rien mais plus tard ça leur ferra très plaisir
Répondre
C
Aussi belles l'une que l'autre !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité