Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
27 janvier 2012

Calendrier des anniversaires

Coucou à toutes !!..;-)

Je parle encore d'anniversaire.... je vous disais bien que janvier était chargé...;-)
Bref...
Je cherchais un petit quelques choses sympathique et utile pour offrir à une amie pour son anniversaire... et je retrouve ce projet... vieux projet commencé lors d'une crop des anges en octobre 2008... (ouh, la, la, ça date, mdr !!!..;-)...
Atelier amical animé par Dame Véronique sur une idée de Cath B.

12
Projet du fameux album à la reliure nouée...

Projet laissé à l'abandon par manque d'inspiration pour en faire un mini album. Et là, tilt, c'était exactement ce qu'il me fallait : l'achever en calendrier des anniversaires. Avec des jolis papiers Basic Grey (encore du déstockage, youpiii...;-), quelques petites déco à ma façon (composition florale avec perles de rocailles..) , et voilà !!!

12

Projet réalisé en carton bois, qui tient debout tout seul... Super pour poser sur un bureau !!!...;-D

12

En plus, une chance,  les couleurs de l'album sont assortis aux couleurs du bureau de sa destinataire, je n'aurais pas pu trouver mieux !!!...

12

12

12

12

12 12

Pour les fichiers "mois", tous imprimés à 31 jours par facilité,
transformés à l'aide de "petites fleurs" en 30 ou 29 jours...

12

Je m'arrête là, les autres mois sont tous sur la même base, tous décorés de fleurs perlées pour un côté charme, tout ce que j'aime...;-)

12

Et je vous montre le dos, juste pour le plaisir, car je trouve le papier trop trop beau !!...;-D

12

Pour finir, une fois offert, avec un tout petit retard, certes, mais du fond du coeur, j'ai encore eu de la chance. Mon amie cherchait justement un bel élément pour noter toutes ses festivités familiales... si c'est pas du transfert de pensées, ça !!..;-D

Merci d'être venu jusqu'au bout...;-)
Et UN MERCI tout particulier à Dame Véronique
pour nous avoir proposé ce projet !!!..;-) 

Mille mercis de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
V
Vraiment très joli ; oui ces papiers sont superbes moi je ne m'en lasse pas, genre quand j'en trouve je les rachète (!!)<br /> <br /> bizzz
Répondre
Z
Who, Who, absolument magnifique !!! Et vive le déstockage ;-) ;-) Hum, moi ce beau projet est dans mon dossier "à faire un jour", j'ai de quoi m'occuper à fond et puis comme les effets de mode reviennent quelques années plus tard, je serais peut-être "in" dans 10 ans, lol !!!
Répondre
V
Waouuuuuh ! J'adoooooooooooooore :-) :-) :-)<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup l'effet peinture du papier et l'ensemble est très bien mise en valeur sur le fond vert que tu as choisi. Encore une superbe réalisation, Sonia. Bises
Répondre
G
Voilà un cadeau qui en plus d'être utile est vraiment décoratif !...
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité