Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
14 novembre 2011

GROSSE CATA

Coucou à toutes !!!...;-)

Alors, ici, c'est la panique !!!

Mon ordi a fait Booouuum !!!

Et oui, en cliquant  bêtement sur un lien de newletter d'un blog de scrap mercredi dernier, j'ai  apparement capté un cheval de troie qui a entièrement décimé mon ordi : plus de fichiers, plus de programme, plus rien... Aussi bien perso que professionnel puisque c'est le même !!! je vous dis pas la tête de mon patron adoré...;-(

Un travail d'1 an à récupérer, ppffffff...

Parce qu'évidemment, je n'avais pas de sauvegarde récente, arrrrggg...

Bon, il reste un article programmé ici, mais après, je pense que j'aurai besoin de temps pour refaire tout le travail demandé par la réinstallation...

Et surtout, je ne vais pas pouvoir faire grand chose en attendant sans ordi, même si aujourd'hui, j'ai emprunté celui des enfants (qui heureusement ne semble pas contaminé...;-)

J'espère donc à bientôt !!!..;-)

Merci de votre visite malgré tout !!!...;-D

 

Publicité
Commentaires
C
quelle galère, bon courage!!
Répondre
V
Super merde !!! bon courage à toi ma belle, si je peux te donner juste un coup de main, moi j'ai aussi été victime une fois d'un "trojan" pareil alors du coup je me suis installé SPYBOT (gratuit) et franchement je le trouve hyper performant pour la surveillance de ton surf sur le net<br /> bon courage à toi<br /> gros bizzz
Répondre
C
Oh la la quelle galère ... courage!!!<br /> Bizzz
Répondre
D
Peut-être pourras-tu récupérer certains fichiers... Je te souhaite bon courage pour la suite.<br /> Bisous de réconfort.
Répondre
Z
Oh, là, là !!!! ça craint, quand ça décide de nous planter ces sales bêtes là, c'est la fin des haricots ! Alors je t'envoie plein de courage, bizzzzzzzzzzzz<br /> Armelle
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité