Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
21 octobre 2011

Cartes d'Anniversaires

Coucou à toutes !!!..;-)

Je continu sur ma voie de rattrapage d'anniversaires estivaux... c'est qu'il y en a des scropines qui fêtent leurs anniversaires en cette belle période...;-)

11


Et comme je n'ai pas vu certaines. Non pas que je les ai oublié, mais le temps passe si vite !!!
Ou qu'elles n'étaient pas là au bon moment...
Et au désespoir de ne pas les voir prochainement, je me suis "enfin" décidée...
Il y a déjà quelques temps...
à leur envoyer une petite carte !!!
(qui accompagne bien sûr, ça va de soit, des petites scrapchoses en tout genre...;-)

Oui, parce que c'est bien connu, les scropines, il faut les gâter, ça fait toujours plaisir !!!...

Alors pour Dame Elisabeth, ce sera :

11

Et pour ne pas perdre les dernières chutes, une petite en plus au cas où :

11

Puis dans une inspiration Asie, pour Dame Sylvie/Tova, ce sera :

11

Avec MA p'tite touche perso : j'ai ressorti mes perles de rocailles, mdr !!!...;-)

11

Voilà, j'espère que les scropinettes ont eu une belle surprise,
parce qu'avec le retard, sûr, elles n'attendaient plus rien, mdr !!!...;-D

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
V
Troooooooooooooop belles :-) :-) :-) <br /> Elles doivent être ravies les copinettes !<br /> Gros bisous
Répondre
L
Elles sont superbes tes cartes. J'ai une petite préférence pour la dernière. Tous ces papillons s'est très jolis.
Répondre
C
j'adore la première, même si elle sont toutes belles!!
Répondre
N
très réussies, toutes les 3 avec une préférence pour celle qui évoque l'Asie, avec ses tons inhabituels pour une carte.
Répondre
C
De très, très jolies cartes !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité