Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
25 octobre 2011

L'AFTER

Coucou à toutes !!!...;-)

Une fois n'est pas coutume, je vous présente une page qui ne contient pas de rose, ni d'orange, ni de rouge...
Epatant, non ???...;-)

Une petite page issue d'un challenge de fin de journée samedi dernier, lors d'une crop mémorable organisée par l'association Scrapbooking & Co à Maison Alfort de mains de maître !!!...;-D

Alors, pour notre groupe, le challenge était de s'inspirer d'une Page de Fati, l'une de nos animatrices de choc et de charme !!!...
Il y avait plusieurs pages au choix mais les papiers étaient imposés... Du coup, pas facile de trouver la photo adéquate, mais j'ai quand même réussi à faire ça en 1h30, moi qui suis escargot de service habituellement, mdr !!!...;-D

11

Et voici la page d'inspiration :

RIB166

Bon, je sais, c'est pas terrible !!! Je ne suis pas trés satisfaite, d'autant que ma photo ne rend pas vraiment les couleurs bien vertes en réalité (et pas marron, ppffff...)... Et puis surtout, ça manque un peu de mes couleurs chaudes préférées !!!...;-)

Aller, on va dire qu'elle a le mérite d'exister, et surtout qu'elle nous rappelle un bon moment, car la photo fut prise en famille au café "après" la représentation théâtrale des filles, c'est l'after !!!...;-D 

Et puis surtout, nous avons passé un si bon moment lors de cette belle journée de crop que ceci compense cela ...;-D
Pour témoins quelques photos chocs...

Photo-071b

Nos animatrices de charme (de G à D): Malilou, Tacha, et Fati....-)

Photo-072b

qui ont su mettre une de ces ambiances, je vous dit que ça !!!...;-D

IMG_2332b

Et nous, fort studieuses, ça va de soit, et trés attentives, évidemment, mdr !!!...;-D
Et voilà une belle journée, en excellente compagnie qui sera donc l'occasion de prochains articles ici même lorsque nos 2 fabuleux projets entamés seront fini (euh... pas pour de suite, escargot je suis tout de même !!!...;-)

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
G
Je trouve très sympa de voir scrapper "autrement" ... et ta page très belle comme tu l'as imaginée .<br /> Ce week end avec Malilou, Tacha et Fati a dû être génial !...
Répondre
Y
vraiment très jolie page, je me souvenais plus de l'originale avant que tu le dises...<br /> la chance pour les ateliers, moi j'habite trop loin de tout, pff
Répondre
C
C'est carrément vert, non ? ;)
Répondre
Z
Oh, bah moi je trouve qu'elle fait très "clean" cette page et puis j'aime bien aussi le marron ;-)<br /> Hum, alors comme ça tu es scrappeuse escargot ?!? Alors je dois être une moule, lol ;-) ;-)
Répondre
V
Si je ne dis rien, tu continues de m'aimer ??? Paske franchement, moi, je préfère ton scrap coloré, gai et plein de vie :-) :-) :-)<br /> Et l'ambiance crop trop chouette, tu la retrouveras le 19... si tu me pardonnes cet affront !!!<br /> Gros bisous
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité