Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
14 février 2011

Joyeuse Saint Valentin

Coucou à toutes !!!...;-)

je reviens avec une page de circonstance...

mais avant, un grand MERCI à toutes celles qui visitent mon petit domaine, régulièrement ou pas, et surtout à celles qui font l'effort de laisser un petit commentaire... Je sais comme nous sommes toujours préssées, moi la première, par conséquent, je ne le dis jamais assez, merci mille fois à chacune d'entre vous !!!

Je reviens à ma page, une page "qui s'ouvre"...
Kesako ????...
Et bien sur un défi de madame la présidente (de notre association de scrap, mdr !!!...;-), j'ai réalisé une petite page en 2 parties, chose rarissime, je crois même que c'est une 1ère !!!...;-D

Le sujet : celui du jour : la Saint Valentin...
Une page hommage aux 3 z'amours de ma vie, mon chéri et mes filles...

11

Pour la petite histoire : ces photos sont un cadeau à mon intention et proviennent du photomaton du coin pendant nos vacances d'été...;-)

Et hop, ça s'ouvre !!!...;-)
(Surtout ne me demandez pas comment je vais la ranger dans mon album, mdr !!!...;-)

11

J'ai travaillé avec une collection particulièrement appropriée, la collection "LoVe BirDs" de Fancy Pants Design, papiers et embellissements aux motifs "plein d'amour" avec des couleurs originales !!!..;-)

Pour savoir tout ce que j'ai utilisé, une petite visite ici : DT d'Alyssiane
et tous les autres produits de la gamme là : ULYMAXCREA...

11

Outre les papiers, j'ai utilisé un kit de carterie fort sympathique dont j'ai pris les enveloppes (transformées) et les étiquettes messages (montée sur tag coloré et contrasté)... le tour est joué !!!..;-D

11

Sont-y pas "mimi", mes z'amours dans cet écrin rempli de coeurs colorés ???...;-)

Si les papiers vous plaisent, n'hésitez pas pour en voir plus : ULYMAXCREA...

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

Et Joyeuse Saint Valentin à toutes !!..;-)

Publicité
Commentaires
P
très rigolo cette page qui s'ouvre; et comment tu vas la ranger dans... ok je sors, les photos sont extra aussi !<br /> bizoux
Répondre
E
Ta super imagicréativité a encore frappé ! géniale cette page à surprises. Zont de la chance tes zamours !!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
L
j'aime bien cette double page xxl avec un joli choix de papiers<br /> bises
Répondre
N
Page pétillante de couleurs, de surprises, et de jolies photos de tes 3 zamours ! J'aime beaucoup.
Répondre
D
Bonne St Valentin à toi !<br /> Une belle page toute fraîche pour ces photos originales0.
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité