Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
11 février 2011

TRIEUR de pages

Coucou à (tous) toutes !!!....;-)

Aujourd'hui n'est pas coutume, je vais faire l'éloge d'une personne que j'admire... Vous connaissez peut-être déjà Gaëlle/G.des.idées !!!
Personnellement, je suis une grande fan, et de son scrap tendance C&S trés graphique; et de ses autres spécialités, des petites choses en cartonnage fabuleuses, ainsi que plus récement des reliures époustouflantes !!!...

Donc si cela vous tente, n'hésitez pas à y faire un petit tour : Gaëlle/G.des.idées

En ce qui me concerne, aujourd'hui, je me suis laissé tenter à lifter un objet qu'elle a proposé plusieurs fois, et pour lequel j'ai eu un coup de coeur...LE TRIEUR... voir ici !!!
Alors comme à chaque fois, je me suis inspiré, mais j'ai adapté...
D'abord le format, pour y ranger des pages 30x 30cm...
Puis les couleurs, du orange tommette flamboyant...

05_trieur_1

Alors, comme j'ai déjà commencé les cours de cartonage (un peu..;-), je n'ai pas osé demander de conseil à Gaëlle, j'y suis allé complétement au flan... et pour les mesures, et pour la technique, mais j'ose avancer que Gaëlle sera fière de moi, car le résultat n'est pas trop mal pour une novice, mdr !!!...;-)

05_trieur_2

J'ai ajouté comme sur l'original un côté déco scrap sur le devant... par contre, le format étant un peu plus grand que du 30 x 30, obligé d'utiliser des papiers d'encadrement (plus grand).

05_trieur_4  05_trieur_3

05_trieur_5 

l'intérieur est maintenu par 2 intercalaires....
Format du trieur : 32 x 32 x 12 cm de large...

05_trieur_6

Et je peux y ranger tout plein de pages en attendant de les classer dans mes albums...

D'après Gaëlle, une cinquantaine y tiennent aisément...;-)
(J'ai vérifié, ça tient sans soucis, bon sauf peut-être pour celles qui scrappent en volume, mdr !!!...;-)

05_trieur_7

Voilà, j'espère que cela vous aura plu et peut-être que j'en verrais d'autres sur vos blog, qui sait ???....;-)
En tout cas, c'est bien pratique... et je crois même que j'en ferai d'autres, en mini peut-être aussi, pour ranger les cartes, non ???...;-D

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
S
extra!!!! c'est une super idée!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Bravo, belle réalisation, chapeau bas<br /> Bizoux
Répondre
G
Bravo Sonia ! C'est un travail magnifique !
Répondre
M
SUPERBE tout simplement !<br /> Bon weekend !
Répondre
N
Très bonne idée ! et en plus, avec de jolies couleurs. Moi aussi, je suis le blog de Gaelle où on trouve des merveilles en cartonnage comme en scrap.
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité