Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
16 février 2011

1er JOUR

Coucou !!!...;-)

Une petite double page aujourd'hui, sur la rentrée 2010 de mes 2 grandes !!!...
Fille Aînée et Petite Chérie sur leur 31 pour le grand jour... une photo s'imposait, non ???...;-D
Avec des papiers peu courant (American Craft collection Character), mais qui collaient bien à mon sujet et même aux couleurs (j'aurai choisi que j'aurai pas fait mieux, mdr !!!...;-)

Une page inspiré d'une A4 vue dans un magazine US, mais adapté au 30 x 30 et doublé... façon moi !!!...;-D

11

Le fond de page est bleu ciel, mais le manque de soleil chez moi n'a pas arrangé les couleurs... ppfff...
C'est bien plus coloré en réalité, m'enfin !!!...

11

Et les 2 pages côte à côte, c'est mieux, non ???...;-D
(Vous remarquerez que j'ai inversé la composition de gauche sur la page de droite..;-)

11

Cette page à fait l'objet d'un atelier avec l'association Scrap'en Seine92 à voir ici, avec le même point de départ, toutes les versions sont différentes, trés chouette !!!...;-D

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
L
chouette cette double page!! j'aime beaucoup ton choix de couleurs, la mise en page et les décos!<br /> bravo, bravo, bravo!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
P
Bravo pour cette belle double page qui témoigne d'un grand jour ! <br /> Bizoux
Répondre
V
Ben pourquoi je n'ai pas reçu de news pour cette double page ? Heureusement que je venais chercher quelque chose chez toi ;-) pour te dire que tes 2 pages sont très chouettes et tes deux (grandes !) filles bien belles :-)))<br /> Gros bisous
Répondre
E
Chouettes les demoiselles ! magnifique ta double page : tout est parfait, la mise en page, les couleurs et je craque pour la bordure croquet papier de soie ou mulberry ( ? )déchiré, façon petit volant.<br /> Bravo et bises
Répondre
S
très jolie cette double page et qui rappelle un bon moment !!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité