Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
5 novembre 2010

Sacs "Surprise"

Coucou à toutes...;-)

de retour sur la blogosphère, enfin... Les vacances des enfants sont finies, je vais pouvoir retrouver un rythme normal. Yessss !!!...;-D
Non, c'est vrai, c'est que c'est pas si facile de travailler et d'occuper sa progéniture en même temps, mdr !!!...;-)

Bref, je passe...

Je profites aussi pour souhaiter la bienvenue à 2 nouveaux abonnés : "la tribucordier" et "Mme(?) bechaillet".
J
'espère que vous vous sentirez bien ici, restez aussi longtemps qu'il vous plaira dans mon petit domaine, c'est un plaisir de vous compter parmis nous !!!...;-)

Ensuite, un IMMENSE merci pour vos nombeux commentaires sur mon calendrier de l'Avent, merci, merci, merci !!!...;-D
C'est vrai qu'il me plait bien et il va bientôt orné l'entrée de la maison, ça approche, ça approche !!!...;-)

Voici 2 semaines, il y eu le week-end de la crop des anges N°7, et pour bien recevoir mes invitées, je leur avais préparé des petites surprises dans un emballage personnalisé pour chacune (sur une idée de cathygel, merci à toi !!!..;-)

10

Comme je n'avais pas de sac à fenêtre, j'ai décoré la façade, et ensuite, j'ai ajouté le fameux tag décoré fixé par une pince à linge décorée elle aussi...;-D

10

10

Vous avez reconnu les papiers ???... Et oui, c'est bien aussi d'avoir des chutes pour faire ce genre de petites surprises, et hop... ça évite des chutes orphelines, les pôvres... ET ça fait plaisir aux destinataires... trop TOP !!!...;-)

10

Et voilà, chacune est reparti avec un sac bien garni, car chacune avait aussi apporté des petites choses, le sac fut donc bien utile !!!...;-D

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
G
Magnifiquement créés et personnalisés tes petits sacs surprise ! WOW !
Répondre
N
Super sympa et plein de couleurs vitaminées...tout ce qu'il me faut.<br /> Bisousssss
Répondre
G
Génial, moi qui cherche des idées pour utiliser mes chutes....j'ai trouvé. Merci Sonia. Et au fait dès que la lumière le permet, je t'envoie en exclu les photos de "Dame Nature". Même deux ans après Merci pour ce magnifique album. Bizz
Répondre
V
Trop jolis, ces sacs :-))))) Et puis, quelle idée sympa pour ramener tous les cadeaux des copinettes ! Je suis sûre que vous avez passé un délicieux moment :-)))<br /> Gros bisous
Répondre
M
Tes petits sacs sont vraiment très beaux Sonia ! Le top du top: ce petit tag assorti avec la pince à linge ;-)<br /> Bon weekend !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité