Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
1 septembre 2010

Une rentrée en scrap

De retour ici !!!

Certaines diront : "c'est pas trop tôt !!!...;-D"

Et oui, honte sur moi, j'ai laissé ce blog pendant 2 longs mois... Même pas dit "au revoir", non vraiment, ma petite maman ne serait pas fière de moi, c'est peu de le dire...

Mais... Il fallait bien ça pour me remettre d'aplomb, puis profiter de ma petite famille dans des vacances toujours trop courte, et préparer la "fameuse" rentrée...;-D

Comme beaucoup, j'imagine, j'ai pris des centaines de photos, de quoi encore scrapper largement pendant encore longtemps, pour le plus grand bonheur de chéri d'amour, mdr !!!...;-D

Et justement, je commence avec une petite page pleine de souvenir,
les enfants grandissent si vite, ppfff...
ce sont de vieilles photos, j'ai pas encore développé les nouvelles, mdr !!!...;-D


avec des papiers qui collaient pile sur mes photos,
la collection "Just Add Butter" de My Little Shoebox.

p009_10_delice_au_choco

Pas moins d'1 page à laquelle s'ajoute 2 petites cartes pour la DT d'Alyssiane
et des produits distribués par ULYMAXCREA...;-D

013_10_cupcake_1

Des petites cartes sur une inspiraton de Mary

013_10_cupcake_2

D'ailleurs, il y a plein de nouveautés chez My Little Shoebox, aller voir chez ULYMAXCREA et ses distributeurs, y a des merveilles pour notre rentrée scrappesque.

Et je reviens vite avec plein de choses, cette fois-ci, c'est promis !!!
Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
N
Et bien, dis-moi, Eva, 3 ans...ce n'est pas d'hier !!!<br /> Cela me rassure car j'ai autant de retard que toi :-))<br /> J'adore les couleurs de tes pages (pour les 2 posts)<br /> Ravie de voir que tu arrives à rescrapper un peu et plein de bisoussss et de courage pour cette rentrée.
Répondre
V
Canalblog fait des siennes ? Le message du 3 est arrivé largement avant celui du 1er ;-)<br /> Pas grave, le principal c'est que tu sois de retour avec de jolies pages colorées et des cartes pleines de peps comme tu sais faire :-)))<br /> Gros bisous et bon retour sur la blogosphère !
Répondre
C
contente de te revoir!!<br /> sympa ta page!!
Répondre
S
Coucou ma belle, je suis ravie de revoir tes créations toujours aussi gaies.<br /> Bisous
Répondre
T
Bravo Sonia, joli retour !! :-))<br /> Et bigre quel joli gâteau d'anniversaire qui élèverait la gourmandise au rang de qualité, lol
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité