Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
20 mai 2010

collection 2009

Un retour avec un mini...

Enfin....;-D

Et oui, après l'appareil photo qui lâche, c'est mon dos qui a remis ça aussi....
Mais tout va mieux, le dos d'abord et j'ai enfin retrouvé mon appareil photo remis à neuf. ça roule !!!
Pourvu que ça dure, mdr !!!...;-)

Bref, voici un mini destiné à être un petit cadeau, donc mamy Marie n'a absolument pas le droit de venir voir la suite : interdit sinon, plus de surprise, mdr !!!...;-)

p005_10_enfants_2009_0

Utilisation des papiers de la collection "ABOUT A GIRL" de chez FANCY PANTS, plein de couleur et de pep's pour un mini sur les enfants, tous les petits enfants de Mamy Marie..;-)

Papiers que vous trouverez à nouveau chez les distributeurs d' ULYMAXCREA...;-D

p005_10_enfants_2009_1

Inspiration de 2 minis : le 1er vu dans le livre "C&S tout simplement", et le second vu dans le magazine "Esprit Scrapbooking", et hop, un petit mélange à ma façon....;-)

p005_10_enfants_2009_2

p005_10_enfants_2009_3

p005_10_enfants_2009_4

p005_10_enfants_2009_5

p005_10_enfants_2009_6

p005_10_enfants_2009_7

Vous pouvez trouver toutes les autres idées créatives de la DT d'Alyssiane ici !!!...;-)

Merci de votre passage en mon domaine, n'hésitez pas à me laisser de vos nouvelles, je vous lirais avec plaisir...
Et à trés bientôt !!!....;-D

Publicité
Commentaires
P
J'adore ces grandes photos qui "bouffent" les pages de l'album, bravo<br /> bizoux
Répondre
V
Elle est gâtée Mamie Marie !!! Très joli album et très mignons petits-enfants, de quoi réjouir n'importe quelle grand-mère :-)))<br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou, contente de te relire. Il est adorable ton mini, mamy Marie va recevoir un beau cadeau !<br /> gros bisous
Répondre
C
Très réussi ce mini ... contente de te retrouver sur la toile!!!<br /> Bizzz
Répondre
D
Contente de te revoir sur la toile avec ce mini tout joli ! Une Mamay qui est drôlement gpatée.
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité