Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
23 juin 2009

FAMILLE

Une petite double page... ça faisait longtemps, non ???...

Une page réalisé avec les poudres "fun flock" de Stampendous distribuées par Alyssiane.

Une technique : la découpe manuelle...je me suis régalé !!!

09

Un joli titre tracé à l'ordi, découpé à la main derrière lequel est venu se glisser le joli papier rayé...
Idem pour les 3 points du bas, papier "flocké" à la poudre rose, turquoise et verte...

09

Pour la page en face, un jeu de cercles tracés  à l'aide d'un pochoir, sont découpés à la main...un papier "floqué" des différentes couleurs et de papier rayé viendra se mettre au dos...

09

09

Pour le "flockage" rien de difficile : une fois les cercles découpés, glisser un papier au dos, tracer les cercles en repère, ôter le papier, remplir chaque espace de colle et le "flocker" à la poudre (soupoudrer, et retirer le superflu), travailler espace par espace & couleur par couleur...une fois l'ensemble recouvert, replacer le papier au dos de la page ajourée et fixer !!!

09

L'effet duveteux est bien sympathique et les nouvelles couleurs laissent un choix énorme de possiblité de réalisation !!! A vous de jouer !!!..;-)

Merci de votre visite et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
V
J'adoooooooooooooore !!! Tes deux pages avec ces couleurs tendres et le velours du floquage sont tout bonnement irrésistibles :-)))<br /> Par ailleurs, jolie famille !
Répondre
L
des pages magnifiques avec plein de bonnes idées !! et ce flock que j'ai aussi dans mes tiroirs et que je dois essayer...ça va venir...<br /> bises
Répondre
P
Waouh, bravo, ces pages sont vraiment magnifiques, j'adoooore<br /> bizoux
Répondre
G
je suis ravie de voir que tu te régales avec la découpe manuelle !.... Je ne l'ai jamais abandonnée depuis mes debuts . je trouve que cette touche personnelle ajoute un gros + à cette très jolie page !
Répondre
S
super le flock, je connais pas ce truc... enfin je l'ai pas encore acheté quoi.... en tout cas tu nous en fais une belle démonstration<br /> <br /> sev
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité