Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
13 avril 2009

PIRATE

Retour aux pages...
Une photo de Petite Chérie, d'il y a...ouuuhh...5 ans déjà !!!
J'adore cette photo, je lui trouve une expression extraordinaire (elle était quand même sensé me faire peur comme un vrai capitaine pirate, si, si !!!..;-)...

J'avais déjà commencé une page avec à l'époque... laissée en plan depuis par manque de conviction... et je n'ai pas pu résister à lui donner un nouveau look, plus conforme à ce que j'aprécie ce jour, car celui d'origine ne pouvait être, mdr !!!...;-)

09

Papier Bazzil, Bo Bunny (rayé); stickers Kési'art ; tampons Artémio; attache parisienne Basic grey, bouton "Au Ch'ti bouton", charme ButtonGalore, tissu "tête de Mort" Atilolou, Dymo, police QK, boucle MM, ruban divers...

Merci de votre petite visite, profitez bien de votre long week-end... et à bientôt !!!..;-D

Et grand merci de vos commentaires enthousiastes sur mes petits classeurs, je suis ravie qu'ils vous plaisent !!!...;-)

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette page.<br /> j'adore
Répondre
V
J'adore cette page. Extra !
Répondre
P
Très sympa ta page !!!!
Répondre
V
Elle est extra ta page !<br /> et j'aime beaucoup ces couleurs qui changent un peu de l'éternel bleu du thème :)))<br /> Bisous
Répondre
L
extra la bouille de ta choupinette ! sans compter que la page, la met bien en valeur.<br /> bises
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité