Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
8 avril 2009

Disney Studio

Pour cette double page, inspiration d'une page proposée par Sandra Charbonnel dans le livre récapitulatif du Paper & Co 2008, que nous avons allègrement scraplifté avec mes complices de l'atelier dominical !!!..;-)

09

Un travail essentiellement aux tampons, sobre...des découpes de photos posées en décallage...et juste un papier imprimé...je me suis régalé à l'adapter à une double page afin d'y placer plus de photos, pour mieux résumer notre journée en ces lieux enchanteurs...;-D

09

Tampons : Florilèges (mots et étiquettes), Artémio (mots), Crafty Individuals (elfe vintage), Hero Art (cercles),Basci Grey ( arabesque) et DoveCraft (elfe).

09

Et voilà l'ensemble ...;-)

09
Cliquez sur les photos pour agrandir...

Merci de votre passage en mon domaine et à bientôt !!..;-D

Publicité
Commentaires
V
Chouette disposition. J'aime bien l'association des couleurs également, ainsi que le bouquet de décorations en bas à droite.
Répondre
M
Des couleurs inhabituelles chez toi pour une belle double-page qui permet de mettre pas mal de photos.
Répondre
P
very nice
Répondre
C
superbe comme d'habitude et merci à la prof de nous en avoir fait profiter ce squetch est très sympas !<br /> Biz
Répondre
S
Top extra, j'adore ta double page,tres belle mise en page. Les enfants et moi avons passé une tres belle journéee en votre compagnie.<br /> Bisous à vous trois.<br /> SONIA.
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité