Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
23 février 2009

Le Jardin Secret (atelier avec Cath)

Ce week-end dernier, ce fut une grande fête pour les 95 ans de ma grand-mère !!!....;-)

En cette occasion, j'ai fini un mini commencé avec Cath Baussand lors d'une crop à Laval il y a quelques mois afin de lui offrir...

Alors, pour les couleurs, ce ne sont pas celles que j'affectionne le plus (ça manque de pep's..;-), mais elle se marrient fort bien avec les photos du jardin réunies pour le sujet !!!...;-D

09

Titre en référence à un livre que j'adore !!!...;-)

09

Même si je me suis fortement inspiré de l'original pour la mise en page, il y a souvent des photos que j'ai laissé entières car je n'avais pas le coeur à les retailler. J'ai donc un tantinet ré-interprété certaines compositions à ma façon, ajouté quelques embellissements divers parfois, utilisé mes propres tampons aussi...comme d'hab' !!!...;-D

09

09

A chacune de nos visites à ma grand-mère, nous allons toujours nous promener dans le magnifique parc et je mitraille toujours cette merveille sous toutes les coutures...ce qui intrigue ma chère grand-mère : que puis-je bien faire de toutes ces photos ???...
C'est donc en réponse à cette interrogation que je lui ai réalisé cet album souvenir....;-D

09

Peu de journaling pour une fois, tout est dit par les photos !!!...

09

09

09

09

09

09

09

09

09

Vous êtes arrivés jusqu'au bout ???... Bravo !!!..;-)

Merci de votre visite et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
L
absolument merveilleux, en plus, j'adore ces papiers que j'ai beaucoup utilisé ces derniers temps !
Répondre
V
Et bien voilà, ta grand-mère sait ce que tu fais de tes "mitraillages" :-D<br /> Et elle a dû être très heureuse d'un cadeau de cette valeur. Il est superbe ! Une vraie petite merveille... J'adooooooooooooooooooooore !!!!!
Répondre
C
que de beaux souvenirs dans ce mini !! Bravo !
Répondre
C
Oh, quelle agréable surprise !!! Je sais que ce ne sont pas tes couleurs (on pourrait même dire que c'est à l'opposé de tes couleurs !) mais j'aime beaucoup le résultat et tes photos sont parfaites avec ce projet ! Et puis je trouve que tu ne t'es pas tant éloignée que ça de l'original...<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Des photos tres belles pour un tres beau album ,<br /> tout dans des couleurs tendre , bravo .
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité