Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
17 décembre 2008

Miroir, mon beau miroir....

Samedi dernier, je me suis rendu à Caestre, près de Lille, pour faire la rencontre d'une scrappeuse formidable, dont je visite le blog tous les jours ou presque, la talentueuse MarieLN !!!

Après de longs échanges par le net, voilà enfin l'occasion de se voir en vrai, que du bonheur !!!..;-D

En plus de m'héberger, je fus super gâtée, puisque j'eu l'immense privilège de recevoir un joli petit présent fait mains comme nous les appréçions tant, un superbe miroir travaillé dans des couleurs bien franches comme j'adore.

MarieLN_miroir_3

MarieLN_miroir_2

Un grand, immense, énorme merci à toi, MarieLN ! Je le re-dis, il est vraiment splendide !!!...;-D

MarieLN_miroir_1

Miroir, miroir, mon beau miroir, dit-moi qui est la plus belle ???...;-)

A cette visite, nous avions organisé un atelier pour quelques scrappeuses du club que dirige MarieLN avec deux autres mordues...un petit atelier sur le principe de l'échange de connaissance....avec un album watercolor, celui-là même que présenta Caroline60 à la crop des anges de sept 2007, inspiré d'un projet de Karine Casenave-Tapie de l'eurocrop 2007.

caestre_1 caestre_2

Et voici toutes ces dames fort assidues, avec chacune leur projet bien personnalisé puisque chaque kit étant créer par soi-même selon ses goûts et couleurs...toujours le principe de la crop des anges...personnalisation maximum...et frais minimum, mdr !!!...;-)

caestre_3

Si vous souhaitez en voir un aperçu, voici le le mien et ceux des anges :
http://soniab.canalblog.com/archives/2008/04/28/8985545.html

Et pour avoir une idée de la diversité obtenue en cette belle journée de décembre, allez voir là, tout ceux du scrapclub de Caestre :
http://scrapclubajl.canalblog.com/archives/2008/12/13/

Je tiens encore à vous remercier toutes pour ce bon moment passé ensemble, dans la bonne humeur, avec tout le plaisir de créer et patouiller de concert... ce fut vraiment un grand moment de plaisir partagé !!!

Un merci en plus à Domi pour son fabuleux crumble aux pommes, un régal ... voir ici :
http://2passions2domi.canalblog.com/archives/2008/12/14/11742876.html

Un merci tout particulier à MarieLN, instigatrice de cette journée, qui m'a accueilli si chaleureusement (et en plus, couverte de bienfaits). Je me suis trouvée un vrai coq en pâte, mdr...;-D
Mille merci à toi, ce fut vraiment un séjour extra, plein de douceur de vivre, de scrapconversation à batons rompus, de simplicité, de chaleur, un vrai paradis !!!

Une petite photo souvenir, en essayant d'être un minimum sérieuse...

caestre_4

Mais chassez le naturel, il revient vite au galop...et voilà une idée de l'ambiance de cette journée...imaginez !!!..;-D
caestre_5

Merci de votre passage en mon domaine et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
C
Oooo!!, une tres jolie réa ce miroir!! une tres bonne année. Biz
Répondre
S
Hello, sonia !!<br /> <br /> Ce fut vraiment une super journée ! Le projet était très sympa, on a bien tamponné, patouillé avec l'aquarelle, découpé, mesuré, et tout et tout ;-). Merci en tout cas pour ce magnifique moment en ta compagnie, ta simplicité et ta bonne humeur! Nous sommes toutes impatientes de te revoir en janvier. En attendant, passe de très bonnes fêtes de fin d'année. scrapamicalement<br /> Sylviane (du club de Caestre)
Répondre
L
oh de bons moments visiblement !!! ah les rencontres scrap....!<br /> joyeux noel à toi Sonia et à toute ta petite famille !!!!à bientôt<br /> bises
Répondre
C
il est super ce miroir et l'album, j'adore !!! bravo
Répondre
T
très beau ce miroir en effet ! Bravo à MarieLN.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité