Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
17 novembre 2008

Cartes French Touch

Retour sur quelques petites cartes qui ont servi à mettre en valeur le stand-atelier d'Alyssiane sur le salon "Création et Savoir-Faire" du début novembre, atelier en collaboration avec ET sur le stand/boutique d'Universcrap

Pour ma part, j'ai donc travaillé trois petites cartes avec :

en 1, le tampon : Une journée mémorable EZ-FT005 (French Touch)
papiers chutes diverses, ruban Toga, épingle mercerie, et charms Loisirs et Création.

001_08_une_journee_rose

en 2, les tampons : Borne kilométrique EZ-FT044 (FrenchTouch)et Travel words SSC164 (Stampendous) pour les flèches...
papiers chutes diverses...
La découpe de la France a été réalisée avec un embellissement bois de chez Embelliscrap comme gabarit...;-)

002_08_borne_france

en 3, le tampon : Ticket pour la fête EZ-FT019 (French Touch) en utilisant que le "mot" détouré et isolé...
papier chutes diverses, encres Distress, fleur Prima Hydrangea et bouton divers...

003_08_la_fete_multi

Merci de votre visite et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
L
moi aussi la derniére est ma préféree, vraiment trop top...<br /> bises
Répondre
G
Me voilà grande fan de la première ! Bisous
Répondre
S
Vraiment tres gaies et tres acidulés, j'aime beaucoup
Répondre
G
Ah!.... Revoilà Sonia que nous connaissons par ses belles couleurs chantantes !... Plein de créativité ici !...
Répondre
C
Trois cartes totalement différentes ! J'ai un faible pour la première... normal... du rose !!! lol<br /> Bisous
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité