Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
8 octobre 2008

Album couleur

Et me voilà de retour !!!

Juste un petit détour par Laval en Mayenne, où plus précisément à St Fraimbault des Prières où j'ai rencontré plein de super scrappeuses à qui j'ai présenté mon projet enfin !!!

08

Et non, je n'avais pas disparue, juste un peu débordée au retour (comme précédent le départ d'ailleurs..;-) par les "chosàfaire", rien que de trés ordinaire avec quelques imprévus en prime...comme tout le monde quoi, mdr !!!...;-)

Alors je souhaite dire un grand merci à notre Cricri pour avoir organisé ce merveilleux week-end et nous avoir supporté aussi, la fabuleuse Cath et moi pendant ces 2 jours !!!...Que de rigolades, un vrai petit bonheur !!! Merci encore à toi, ce fut extra !!!..;-D

Photo_075_a

Que de rencontres aussi par ailleurs !!! Scrapucine, Lulu, Séverine, Sandrine, Térésina, j'oubliai Laurence Scrapamine et sa charmante soeurette; et plein, plein, plein d'autres merveilleuses scrappeuses. La liste est longue et non éxhaustive. Merci à toutes pour votre accueil chaleureux et enthousiaste.
Et quel plaisir pour les papilles aussi. Je me rappellerai longtemps des : tartes à la tomate, mousse au chocolat, gâteau chocolat/banane, macaron au chocolat, aux framboises, quiches, cakes et une salade aussi, miaaammm...quel régal !!!
Bon, je sais, la gourmandise est un vilain défaux. Mais tant pis, j'assume !!!..;-D
De toutes façons, je ne bat pas ma chère complice Cath, qui affine les plaisirs du palais en buvant des petites merveilles aussi...je me contente d'eau...je ne peux pas avoir tous les défaux non plus, mdr !!!...;-D

Alors, pour l'atelier de Cath, vous pouvez le découvrir ici :
http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2008/10/07/10705868.html

Quant au mien, je vous présente un petit plus ici :

1_couv

Mais il vous faudra attendre encore un peu pour l'intérieur, car je dois le présenter à nouveau à la crop de Méru le 9 novembre prochain...Mesdames de l'Oise, vous savez maintenant ce qui vous attends !!!..;-D

Pour celles qui seraient intéressées, il me reste encore quelques kits (tout compris) de cet atelier. Donc n'hésitez pas à me contacter par "mail". Ce sera un plaisir de vous répondre..;-)

*****************************************************

Je tenais aussi à remercier toutes celles qui se sont inscrites dernièrement à ma Newletter (depuis le début septembre)...je constate ainsi votre soutien, et ça me touche beaucoup !!! J'espère être plus à même de vous divertir plus régulièrement d'ici quelques jours !!!...;-)
Merci à vous toutes !!!

****************************************************

Merci de votre passage en mon domaine et à bientôt !!!...;-D

Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte d'y être à la crop de Méru car ça à l'air très sympa tout ça!!!<br /> à bientôt, Laëtitia.
Répondre
B
eh oui, ton album "respire" la bonne humeur avec toutes ces couleurs qui "pétillent" !!! merci pour ton projet (qui sera terminé sois-en sûre !!!) et ta bonne humeur. c'était une super rencontre. bisous.
Répondre
V
Je suis impatiente de voir ton projet en détails, il a l'air très sympa.<br /> Quant à votre week-end ... je ne suis pas étonnée de sa réussite ... vous êtes rayonnantes.<br /> Bises.Véro
Répondre
M
De très bons moments en ta compagnie , un superbe atelier avec un mini que j'ai hâte de terminer , mais me manque les photos ! Je suis vraiment ravie d'avoir fait ta connaissance , outre ton talent j'apprécie beaucoup ta personnalité.<br /> A très vite , bisous.Mandarine (Sandrine ...)
Répondre
F
oh il a l'air chouette ce mini, à quand la suite pour mieux l'admirer comme d'hab de la couleur et de la gaiété dans tes réa!!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité