Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
1 août 2008

Nature à petits points (PACS08)

Enfin...
Me revoilà avec les projets tant attendu du Paper & Co Show 2008, mes derniers petits articles pour cet été...;-)

Voici le 1er projet : Nature à petits points

Descriptif du projet :
Facile d’embellir sa page avec peu de chose : du papier, quelques touches de peinture, et quelques points de couture bien placés, venez créer votre écrin de verdure autour de vos photos. (sponsor Dame de Kit)

Nature_MC

Vous aurez l'occasion de jouer avec des points de broderies sous toutes leurs formes, très facile, même pour celles qui n'ont jamais essayé...;-D

Alors, surtout, n'hésitez pas, allez voir le site du PACS08, il y a plein d'autres ateliers, plus fabuleux les uns que les autres. Et si celui-ci vous tente, inscrivez-vous, j'aurais grand plaisir à vous accueillir lors de cette manifestation unique en son genre en France !!!...;-)

Merci de votre passage en mon domaine et à bientôt !!!..;-D

Publicité
Commentaires
M
Un proget qui est une pure merveille , super .
Répondre
G
Versailles est un peu loin pour moi... sinon... !<br /> J'aime beaucoup ce qui tu as fait avec ces couleurs si belles.... Mmmm ce vert tendre !!!...
Répondre
S
Les couleurs ont l'air super sympa, mais malheureusement, je ne pourrai pas être présente. Quel dommage !!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité