Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
14 avril 2008

AFRICA (suite)

Vous vous rappellez d'une certaine page réalisée suite à un sketch lors de la crop des Anges n°2...
Il y a un petit moment que j'ai fini son pendant, son double, sa moitié, que je vous présente enfin....
Avec une grande partie des photos prises à ce moment. Pas moins de 14 photos casés là, je suis assez contente...pas besoin de faire un mini, mdr..;-)
Tu vois Gen, j'ai tenu ma promesse !!!..;-D

08

Et la voilà avec son autre moitié...;-)

toujours papier bazzil jaune (c'est la même couleur malgré la différence à la photo..;-), papier cosmo criket et basic grey, ruban divers, et boutons nacre mercerie...

08

Merci de votre visite et à bientôt !!!..;-)

Publicité
Commentaires
L
Eh bien!!! en voila une chose que j'ai du mal à faire!!! et toi, cela semble t'être si facile!! quel brio!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
C
C'est superbe! d'autant plus que traiter des photos en grand nombre n'est pas du tout évident, si on ne veut pas alourdir la page! pour ma part, je ne sais pas utiliser photoshop, je crois que je devrais prendre des cours!!
Répondre
C
super j'adore la double page !!!
Répondre
C
wouahhhh quelle superbe double page !!!<br /> le spectacle avait l'air extra!!
Répondre
P
bien vu toutes ces photos sur une seule page, chapeau !<br /> bizoux
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité