Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
12 mars 2008

Rétrospective 06

Et voici la seconde page du projet de Sonia H, réalisé avec une variante du sketch, qui au lieu de prendre une photo géante, se retrouve avec une multitude de minis photos (merci photoshop...;-)...j'en ai profité pour faire une première page de l'album 2006, une rétrospective...;-)

08

Papier Doodlebug, ruban divers, brads géants Queen&Cie, coeur et lettres chipboard Toga, dymo verte

08

désolée pour les photos, mais avec le temps qu'il fait, pas facile...;-)

Et voici le sketch en variante :

08

Et un tout mes remerciements à Sonia H, pour ces deux belles pages, et la 3e en attente...;-)

Merci de votre visite et à bientôt !!!...;-)

Publicité
Commentaires
L
Trop beau!! et j'aime cette idée de rétrospective...<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
V
"C'est le beau lolo" ... et j'adore !!!<br /> Quelle chouette idée !!!<br /> Bisous
Répondre
S
SUPERBE !
Répondre
C
j'aime beaucoup l'effet sans espace au moins t'es sur de pas galèrè comme moi mais c'est pas évident il faut avoir des photos qui vont bien ensemble...<br /> Très chouette
Répondre
S
merci photoshop effectivement. aaah que serions nous sans photoshop??? bravo pour les couleurs de cette page. et... puis je oser une réflexion ironique?... ça m'étonne pas de toi que tu fasses un album par année, tiens. ordonnée et méticuleuse jusqu'au bout....<br /> sev ki fait des pages au fil de l'eau et pas qui mélange tout tout tout.........
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité