Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
21 février 2008

ENFIN 4 (part 1)

Et bien ça faisait longtemps que je n'avais pas mis un mini sur mon blog... Ce sera chose réparée ce jour...;-)

J'ai eu la chance de pouvoir assister à un atelier d'Emma et Patmiaou il y trois semaines de cela avec ma copine Sonia H. Et nous avons travaillés d'arrache pieds à la conception d'un mini de toute beauté. Je tiens donc à rendre à Jules ce qui appartient à César, je dis un grand gros merci à Emma & Patmiaou pour la conception et l'originalité de ce mini qui est une pure merveille. C'est même magique, ça s'ouvre de partout, dans tous les sens, et on pouvait même mettre les pages dans l'ordre que nous voulions, super pratique !!!

Et puis pour une fois, j'ai fini le mini en question. C'est assez rare pour être noté, car il est arrivé ces derniers temps que la plupart des choses commencées en atelier, restent inachevées faute de temps !!! Et bien, ce n'est plus le cas, et je reprendrais tout ce qui est commencé pour le finir, puisque maintenant, j'ai un peu plus de temps (promesse faite à Cath qui eu l'air scandalisé devant cet état de fait !!!...;-).

Bon assez de blabla, je vous montre :

08

Les filles avaient prévue une boîtes pour contenir l'album une fois fini, boîte qui va s'en dire s'en est donc trouvé décorée de manière assortie. Mais sur ce point, je n'ai pas suivi les exemples, et n'en ai fait qu'à ma tête ! Juste avec des chutes, des restes, et une reprise de la découpe en courbe, que je trouve super craquante...;-)

08

Quand je vous dis que je l'aime cette découpe, c'est que je l'ai aussi remise une seconde fois sur la couverture pour faire un effet miroir à l'ouverture du mini (côté droite)...;-)

08

J'ai aussi rajouter un gros travail d'aquarelle sur les tampons, des touches de rouge en dégradés de roses....parce que le sujet de ce mini est la naissance de ma seconde fille. Rose impératif !!!...;-D

08

papiers collection {Notes} de Making Memories, tampons Hero Art (oiseaux et texte), Artémio (papillons), French touch de Céline H (mots), et divers (alphabets titre, merci Elisabeth!!!...;-).
Ciseaux cranteurs festons de trois tailles, encre Versafine brune, perfo cercles et coeurs, et divers :boutons, rubans, cordeline...

08

Le petit oiseau fait parti d'une série de dessins dans le mini, et est en réalité une police à télécharger sur 2peas...ne me demandez pas le nom, c'est Emma et Pat qui nous les ont imprimés...;-)

08

Et le dos de couverture est plus sobre, juste un tampon aquarellé de chez Toga.

08

Et je vous abadonne sur cet aperçu des pages intérieures, que je vous montrerais plus en détails bientôt si cela vous tente de poursuivre l'aventure. RDV dans le prochain article !!!
Oui, je sais, c'est sadique, mais si vous saviez le nombre de photo qu'il faut encore que je paramètre, ppffff...Promis, je me dépêche !!!..;-D

Merci de votre visite et à bientôt !!!..;-)

Publicité
Commentaires
C
Et bien j'attends de voir si tu va vraiment tenir tes promesses ;-))<br /> En tout cas, cet album est une petite merveille et cela aurait bien dommage de ne pas le terminer ! Et comme j'arrive largement à la bourre, je n'ai pas eu la frustation de devoir attendre pour le voir en entier !!<br /> Bravo, il est superbe et toi tu es bien mignonne sur toutes ces photos, en jeune maman comblée...<br /> Gros gros bisous
Répondre
B
sublime !<br /> <br /> Bri
Répondre
N
Ton mini est une formidable pub pour les ateliers de Patmiaou et Emma !! Il est vraiment splendide et c'eût été dommage de ne pas l'achever !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
V
C'est un bien joli album avec tout plein de petites choses à tirer, soulever, regarder... superbe.
Répondre
C
Je l'ai vu en vrai il est trop trop trop beau !!!<br /> Quand est ce que tu nous montre pour le faire ? ;-)
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité