Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
5 février 2008

Une surprise !!!

Et bien, un samedi soir, en rentrant tard après une dure journée de scrap atelier (c'que c'est que la vie de scrappeuse tout de même..;-). J'ai eu l'heureux plaisir pour finir cette journée en beauté, de trouver une enveloppe bien garnie (ça c'est le petit plus, mais qui ravi le regard, tout autant que l'âme de la scrappeuse..;-), accompagnée d'une jolie carte de ma copine Sylvie/Tova que voici...  elle qui excelle en patouillage en tout genre !!!...;-)

D'ailleurs, si cela vous tente, n'hésitez pas à prévoir une petite visite là : blog de Tova

Tova_carte_femme

Grand merci à toi, ma complice de patouillage, pour cette petite merveille qui trône sur mon bureau depuis...;-)

Merci de votre visite et à bientôt !!!...;-)

Publicité
Commentaires
V
Ah oui, c'est vrai qu'elle était jolie, la carte de Sylvie, avec ses petits patouillages et ses fleurettes...
Répondre
T
Ah surprise, c'est donc moi "la carte reçue amicalement" !! lol !<br /> De rien, c'est tout à fait normal ... et justifié ! lol
Répondre
E
Ah oui, elle es très zolie ! et digne comme toujours de notre patouilleuse émérite !<br /> Bravo Sylvie ! et veinarde Sonia !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité