Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
22 janvier 2008

Et c'est encore Noël...

Et oui, ça ne fini pas, et c'est drôlement agréable !!!..;-)

Ce week end, rencontre de scropines et échange de petits présents de Noël...

Pour ma part, j'ai reçu : une jolie boîte, travaillée au papier Murier blanc, et au serviettage, personnalisé à chacune, remplie de plein de scrapbidules de Coffy...et bonbonières colorés en papier de soie, plein de scrapbidules aussi, de Laurie...

Sophie_noel08

Et aussi une autre petite merveille de Stéphanie, inspiré du livre sur la feutrine d'Edwige et sa copine dans la collection "créapassion". Un vrai défi, car elle en a fait un pour chacune, et personnalisé, avec des couleurs differentes...des merveilles !!!

Stephanie_noel08_1

Stephanie_noel08_2 Stephanie_noel08_3

Et puis dans ma boîte aux lettres j'ai encore reçu des petites merveilles...
D'Elisabeth  et de Nathalie :

CN___Elisabeth_07 CN___Nath_07

grand merci à toutes, pour toutes vos splendeurs, c'est que du bonheur...;-)

Merci de votre visite et à bientôt !!!...;-)

Publicité
Commentaires
V
Wahoooooo ! Quels magnifiques cadeaux et belles réalisations... Parce que tu le vaux bien !!! Ok je sors aussi...
Répondre
N
Tu as été gâtée... Bravo à Stéphanie pour ces merveilles en feutrine !! Je suis impatiente de les voir sur tes futures créations.<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
V
De biens beaux cadeaux, je trouve !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Waouh ! Tu as été gâtée mais c'est parce que tu le mérites....<br /> Je craque littéralement sur la merveille de Stephanie, qui m'avait déjà fait de l'oeil dans le livre d'Edwige !
Répondre
E
super ! j'adore la boîte !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité