Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
20 janvier 2008

Ismaki n°1

et oui, tant qu'à faire, après avoir commencé par la n°2, j'ai repris la n°1, histoire de ne pas être en reste...;-)

Il fallait suivre un sketch, et en option, une forme...bon, je n'ai pas pris la forme, mais le sketch est bien sympathique, surtout que j'ai pu utilisé une petite image rapportée de Scandinavie par ma tante qui connait ma passion pour les petites choses de l'art craft, et me rammène toujours quelque chose quand elle nous rend visite en France !!! Merci Tantine !!!...;-)

Bon, j'arrête de vous ennuyer avec ma famille, et voici la carte :

08

papiers Chatter box, murier, fleurs en tissu et en cuir de récup', fleurs prima,
et attaches parisiennes doré...

J'adore ces petites images d'un autre temps, ça me fait penser aux vieilles photos des albums de ma maman !!!...;-)
Et encore une petite cartes pour mes bons voeux...

Merci de votre visite et à bientôt !!!..;-)

Publicité
Commentaires
N
Elle est très belle... Inhabituelles ces couleurs pour des voeux (non, je ne suis pas psychorigide - MDR !!) mais ça rend très bien avec cette image vintage.<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
L
J'aime beaucoup son petit côté vintage...<br /> bisous<br /> LAetitia
Répondre
S
Jolie comme tout cette carte ! bisous.
Répondre
S
j'aime ton interprétation toute douce bravo<br /> sev
Répondre
C
Moi aussi j'adore ces vieilles images... Ta carte est superbe !<br /> Bisous
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité