Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
3 janvier 2008

Journée patouillage de Noël

Pendant les vacances, nous avons pris l'habitude de nous réunir avec Sylvie/Tova, Véronique, et Elisabeth...

C'est toujours l'occasion de passer une excellente journée, en bonne compagnie, de papoter, de scrapatouiller, et d'échanger des petits présents, notament avec en fond la fête de Noël....;-)

Je vous montre donc ce que j'ai reçu :

De Sylvie/Tova : une petite merveille de grigri à accrocher là où on veut, réalisé sur chipboard, décoré aux alcohols inks, estampés et passés à l'UTEE (avec incorporation de perles, de fibres ou de charms)...
C'est splendide, non ???....;-)

Tova_grigri_12_07

De Dame Elisabeth : ses toutes premières ATC. Et bien moi, je dis chapeau, parce que pour des premières, elles sont fortement bien réussi, et tout dans les règles de l'art !!!...;-D
Un peu de serviettage, un peu de mousse gonflante, et beaucoup d'adresse....

XElisabeth_ATC_12_07

Elles étaient accompagnés d'une enveloppe avec plein de scrapbidule, notament des charmes métal de toutes beautés (merci Elisabeth...;-)

De Véronique : des petits présent fort symapthique et pratique, une jolie tasse qui met de bonne humeur, et des choses parfumés à mettre dans le bain...bon, ça se voit pas très bien avec l'emballage, mais je n'ai pas ouvert, de peur que ça parte en poussière, ont subit le voyage, mdr...;-D

Veronique_tasse

Quant à ses dames, je leur avait bien sûr préparé des petites choses, mais je ne peux pas encore vous les montrer, car il y a une qui ne l'a pas encore eu, du fait de son départ précipité....;-)
ça arrive, ça arrive !!!...

J'ai bien sûr aussi patouillé de concert avec mes complices durant cette journée, mais je vous montrerai aussi plus tard, car pas fini, na, na, nère...;-D

Et pour reprendre la formule de Tova que je trouve parfaite : "Encore merci les filles pour ces petits rendez-vous créatifs, festifs, gourmands et bavards ... comme il se doit :-))"

Publicité
Commentaires
C
tout ça c'est juste parce que tu le vaux bien!!<br /> mais drolement bien alors!!<br /> les atc sont super craquantes!!
Répondre
V
jamais trop gatée...
Répondre
S
eh bien tu en as de la chance !!!!!
Répondre
S
trop gâtée comme d'hab pfff<br /> sev
Répondre
T
Euh alors Elisabeth y a pas de gêne à avoir ! Tes ATC sont géniales !!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité