Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
27 novembre 2007

Une crop à Méru...;-D

Et me revoilà après avoir passé un dimanche extra à Méru....et oui, une belle cropping organisé par Sev avec toutes les scrappeuses de l'oise et autre...pour une belle journée de scrap dans la joie et la convivialité !!!

Nous avions une jolie boutique : La Compagnie du Scrap

Nous avions une super oragnisatrice : Sev

Nous avions plein de sponsors avec un kit de goodies à l'arrivé, des tombolas à tirer tout au long de la journée, y en avait pour chacune, trois superbe kit pour nos trois ateliers...

Voici le mien :
07

Et oui, car nous étions trois animatrices de choc pour cette journée : notre organisatrice Sev, notre amie Carole, et votre humble servante ici bas...;-D

Et j'oubliais le plus important : nous avions 45 participantes pleine de bonne humeur toutes prêtent à scrapper, partager, papoter et rigoler ensemble...et nous régaler de leurs bons petits plats z'aussi..;-)

07

 

Que du bonheur !!!...;-D
Merci à toutes !!!
Et grand merci à Sev et Carole de m'avoir intégrer dans leur équipe !!!...;-)

07

Publicité
Commentaires
V
Z"êtes trop mignonnes les minettes.
Répondre
P
ah mais je la connais la petite Sèv, trop cool cette crop !<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
C
merci pour cette journée j'ai beaucoup aimé ton atelier...d'aileur je pense que des que j'aurai 5mm je referai une page avec le papier sassafra qu'il me reste....j'ai mi ma page sur mon blog et les filles qui l'ont vu l'aime beaucoup alors merci pour tout<br /> bises
Répondre
V
Merci Sonia pour cet atelier bien sympa :-) ça a été un vrai challenge pour moi car pas vraiment inspirée par les papiers, mais au final je suis très contente de ma page que je vais m'empresser de fignoler un peu ce soir et qui sera donc d'ici peu sur mon blog ! <br /> Je promets aussi de faire la page avec la trèèèèèèès grande photo rapidement ;-)<br /> Merci également pour ta gentillesse, ta bonne humeur et ta disponibilité...<br /> Gros bisous<br /> Vlynette
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité