Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
13 octobre 2007

Mail Art 1

Une petite première pour moi, suite à la lecture cet été du livre "Découvrez l'art postal" de Karine Brosse chez CréaPassions, je me suis laissé tenter par un essai. L'occasion fut donné pour l'anniversaire d'une amie.

Et me voilà avec 1 grande enveloppe carré écru, encre liquide, tampons, poudre Clear, et embellissements !!!
Je me suis bien amusé, voilà le résultat :

07

07

Et pour l'accompagner, il va s'en dire que fut créé aussi une petite carte. L'ensemble est majoritairement rouge puisque c'est la couleur préférée de la dame en question.
J'ai ressorti mes vieilles "border punch", des peal off doré peint avec des stylo gel Glaze, ruban et fleurs Prima, et voilà...;-)

Bon, c'est la première, mais j'espère que j'en ferai d'autre si le temps m'en ai laissé...car vous n'imaginez pas le retard de courrier que je peux avoir, mdr !!!...;-D

Merci de votre petite visite et à bientôt !!!...;-)

Publicité
Commentaires
V
Je ne suis pas très rouge ...<br /> mais pour le coup, je le deviens :)))<br /> L'ensemble est très réussi ...<br /> Bisous
Répondre
P
superbe, tu peux continuer sur ta lancée ! je craque aussi pour ta jolie carte.<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
S
ooh !!! aaah !!! SUPERBES tes créations !!!! je craque pour la carte !!! bisous.
Répondre
S
j'aime beaucoup vraiment rouge mais sans chichi.mon 1er mail art je l'ai envoyé à carole est la couleur prédominante etait le vert la prochaine fois je me lance dans le rouge. qui n'ose rien.....SoniaSonia
Répondre
V
Oh la belle rouge...
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité