Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
8 septembre 2007

Forza Italia

Et une petite page sur une partie de nos origines. Ici, l'Italie est intégrante à notre vie, mais sans chauvinisme aucun (de toute façon, ce ne serait pas possible avec le côté danois qui est très fort aussi, lui-même se battant avec la majorité française, mdr..;-)

Les filles adorent l'Italie, et cet été-là, elles ont pu parrader en Ferrari, rouge Ferrari bien sûr !!!...
Je n'ai donc pas résisté à les prendre en photo l'hiver suivant, paradant toujours en Ferrari.

07

Cette page a été réalisée à partir d'un sketch que j'avais proposé à mes scropines. Sketch tiré du magazine Scrapbooks Etc. que j'adore de + en +. Même plus que CK, c'est pas peu dire...;-D
Les papiers sont de vieux font de tiroir, faut bien s'en bébarrasser à un moment, non ???..
Merci à Elisabeth pour le ruban à carreaux...;-)

1_sketch_0307a

Et pour le cheval, l'a fallut me débrouillé. Je l'ai copié, et agrandi par rapport au dessin original de Ferrari, et découpé dans un cardstock noir.

07

A beintôt pour d'autre nouveauté !!!..;-D

Publicité
Commentaires
P
bravissima ! <br /> bacci<br /> Pascale
Répondre
F
Bon retour Sonia,<br /> Elle est très chouette cette page, j'aime beaucoup cette combinaison de couleurs et les filles sont craquantes sur les photos.
Répondre
V
Trop sympa !!!!<br /> Si en plus tes filles aiment Ferrari, je pense que tu peux commencer à faire des économies :)))<br /> Bisous
Répondre
G
Super belle page... et quel boulot !!!
Répondre
C
pas trop forte en rugby l'Italie.....<br /> <br /> ton travail sur ce sketch est superbe!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité