Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
16 juillet 2007

FIERE

Et une petite page...une !!!
Réalisée à partir d'un sketch proposé lors de patouillage avec mes complices habituelles, j'ai nommé Tova et Calliscrapcart. Lequel j'ai combiné avec le challenge "couture" de chez Scrapangel's.
J'ai travaillé avec les papiers de EK succes, une collection que je trouve sublime, je l'ai même en deux couleurs...;-)

07

1_DT___sketch_2

07

Les fleurs sont réalisés à l'aide d'un pochoir Paper Pizzaz, pliées et encrées.

07

07

J'ai joué avec la couture machine pour les papiers, et la couture à la main en point de chainette en décor (toujours pour faire simple, mdr..;-). Le titre est en lettre Frankie de QK.

Merci de votre visite et à bientôt ...;-D

Publicité
Commentaires
S
j'avais fait ce sketch ..;rien à voir avec ta page ..;tu l'as adapté à merveille, les fleurs, la couture et surtout les petites bougies en foto <br /> <br /> le tout ca donne une très belle page .... et un si bo souvenir !!!!
Répondre
S
J'avais déjà utilisé ce sketch (page sur mon ancien blog) et je l'aime bien !<br /> Ta page est réussie en ts les cas !
Répondre
L
superbe page, j'aime tout : les couleurs, la mise en page, ta couture et le point de chaînette j'ai été bluffée !
Répondre
K
très jolie page, j'adore tes fleurs en relief !<br /> bisous <br /> Karilou qui espère avoir bientôt de tes nouvelles ;o)
Répondre
P
Uun sketch qui , effectivement, peut nous "embarquer" dans 2 styles diférents !!!Ta page est très douce avec ces coleurs orangées, c'est très joli et approprié à l'événement ;o)) Beau travail ! Bizzz ....
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité