Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
25 juin 2007

PENSIVE

Une jolie page très printanière, avec les papiers de la collection "Fleurs des Champs" .

Par la même occasion, je vous présente la nouvelle collection de Fleurs, des fleurs Prima que vous pourrez trouver maintenant parmi nos produits, dont vous pouvez discerner sur cette page différents modèles.

La page est composé autour d'un cercle découpé au "pochoir feston", travaillé en plusieurs éléments, avec les papiers "Pollen" et "Bruyère", posé sur un fond "Tourbillons".

J'ai utilisé pour fixé les fleurs, les mini attaches parisiennes multicolores, et les mini attaches parisiennes fantaisies.

Le titre est découpé à l'aide de l'alphabet "Marie" des "D'cos" de Toga. Le sous titre est découpé avec l'alphabet "Paul", posé sur une fleur en feston dans le papier "je t'aime". La date est écrite avec des lettres tranfert "Deauville blanche" dans un porte-mot en carton. Deux attaches parisiennes "les mots doux" roses.

Et pour parachever le tout, il vous faudra trouver les 6 petites bestioles qui buttinent allégrement mes jolies fleurs.Les tout derniers "D'cos" de Toga qui arrivent cet été !!!

064_Pensive

Merci de votre petite visite, pour le plaisir des yeux et à bientôt pour d'autres nouveautés..;-D

Publicité
Commentaires
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité