Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
20 juin 2007

Des Etoiles plein les Yeux

Encore une petite page avec "les saveurs froissées"...

Cette fois-ci, je suis partie d'un camaïeu rose et violet...parfaitement assorti à la tenue de Fille Aînée sur la photo.
Une petite page pour un beau souvenir de Noël.

060_Des_Etoiles_2

J'ai simplement utilisé des étoiles en carton de différentes tailles comme gabarit pour dessiner au dos du papier, ensuite, j'ai découpé. J'ai ajouté quelques étoiles en papier miroir argenté (ce qui fait tout noir au scan) comme sur la robe de Fée, et quelques autres jaunes en rappel du titre, pour l'équilibre colorique.
Le titre est composé de lettres dessinées aux tampons alphabet Tutti Frutti de Toga, et d'autres découpées à l'aide de la Décoratrice : alphabet "Marie" des "D'cos" de Toga.

L'est pas mimi dans son joli déguisement ??? En tout cas, elle était super fière, je peux le dire !!!...

Merci de votre passage et à bientôt...

Publicité
Commentaires
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité