Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
14 juin 2007

Une petite carte d'Anniversaire

Pour ma très grande fille qui adore le orange et le jaune...rien que ça !!! Et puis j'ai adoré y mettre des plumes, je trouve que c'est "the touch", pas vous ???...;-)

07

07

J'ai adoré aussi ces gros brads nouvelle génération qui sont décorés, ils sont magnifiques !!!...
Et merci Carole pour le ruban...;-)

Merci de votre petite visite, c'est toujours un plaisir !!!...

Publicité
Commentaires
N
Les plumes sont top mais j'aime aussi beaucoup l'utilisation que tu as faite des pétales et je comprends que ta grande aime ces couleurs car c'est super gai !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
S
Elle est superbe Sonia !! de belles couleurs et un très beau design ! j'aime énormément la 1/2 fleur avec le brad.
Répondre
C
super beau ce orange!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adore les plumes
Répondre
L
j'aime ces couleurs!!!! c'est top!!! et le brad géant, hummmmmmmmmmmmmm! je le veux!!!<br /> bisous<br /> ALetitia
Répondre
G
ta carte est vraiment TRES jolie !.. et originale !<br /> J'aime ces couleurs gaies ...
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité