Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
6 juin 2007

Drôle de Questionnaire

Et oui, je passe aussi par le fameux questionnaire des quatre, quatre, quatre...à la suite de Sylvie/Tova...car la suggestion m'a bien fait rire...
Il était prêt depuis longtemps, mais comme j'ai eu une coupure d'une semaine d'internet, ça n'arrive qu'aujourd'hui....et voilà !!!

1.Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie

* vendeuse de lingerie fine sur les marchés
c’était quand j’étais étudiante, mdr ...;-)
* architecte d’intérieur
Pendant 10 ans, ppffiioouuu…;-)
* vacataire dans un office national
C’était alimentaire, entre mon boulot et mes enfants. Tout comme Tova, c’est l’envers du décors qui est intéressant à observer. J’ai ai tiré une opinion tranché sur la question…;-D
*
Technicienne de Bonheur Familliale (j’ai adoré la formule de Céline…;-)
Boulot, certes non rémunéré, mais que je regrette, oh combien, mdr !!!…;-)
 

2.Quatre films que je regarderais encore et encore

* Les grandes fresques historique et romantique
* Les comédies
* Les films d’action et de suspense
* Les Disney
Enfin, tout ça à condition que ce soit bien tourné et avec de bon acteurs…Les Disney, c’est à part ! Je suis imbibé depuis la naissance par ma mère et j’ai malheureusement reproduit le même phénomène avec mes filles, mdr …;-)
 

3. Quatre endroits où j'ai vécu

* Ile de France au fin fond des champs de betteraves
* toujours dans les champs mais à côté…;-)
* Grande ceinture de Paris
* Petite ceinture de Paris
Francilienne à donf…;-D
 

4.Quatre émissions/séries télé que je regarde

* Certaines séries policières américaines (euh, presque toutes…;-D)
* C'est pas sorcier !!! J’adore !!!
* De chouettes documentaires sur la 5 ou la 3 quand j’arrive à tomber dessus par hasard ( dommage, c’est rare !!!…;-)
* Le reste ne vaux pas tripettes !!!
 

5.Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances

* Un peu partout en France
* Etranger : Italie et Sicile, Ile Maurice, Grèce, Malte, Tunisie, République Doménicaine, Turquie, Hollande, Danemark, etc.
 

6.A chaque fois que je vais sur l'ordi

* je regarde mes messages et je réponds, enfin j'essaye…;-)
* je parcours les blogs ou galeries de scrap (quand j’ai le temps...;-)
* Je regarde les sites de scrap et je me retiens de tout acheter…;-D
* je cherche des nouvelles idées.
 

7. Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde

* les salsifis
* les tripes
* les poivrons
* tous les choux (légumes, ça va de soit…;-)
 

8.Mes quatre plats favoris

* Le chocolat sous toutes ses formes (comment ça c’est pas un plat ???…;-)
* Tout ce qui vient de la mer
* Les mélanges sucré/salé
* La nouvelle cuisine originale
 

9.Quatre endroits où j'aimerai être en ce moment

* Avec des scropines pour papoter et/ou patouiller
* Sinon, seule à la maison, DH au boulot et les enfants à l'école, comme Tova, ça m'va bien aussi, mdr !!!
* En vacances avec ma petite famille à profiter
* Au pôle Nord, dans la maison du Père Noël, mdr ...;-)
 

Celle qui le souhaite
celle qui en a envie
celle qui le veut bien
celle que ça n'ennuie pas
 ( formule de Sylvie, extra !!!..;-)

Merci de votre passage en mon domaine...;-)

10.Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant.

Publicité
Commentaires
D
ptdr !!!!
Répondre
T
Super d'avoir répondu. J'adore certaines de tes réponses "technicienne de bonheur familial" et "la maison du Père Noël",lol. Et j'adore quand ce ne sont pas que des réponses laconiques :-))
Répondre
E
Voudrais-tu que dans le commentaire on réponde à tout ???<br /> Bigre, tu en as fait des choses !<br /> bisous<br /> J'ai répondu. C'est bon ?
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité