Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
18 mai 2007

Fond décran ???

Depuis quelques jour, il y a une chaîne de délire qui sévie chez les scrapeuses !!!
Elle consiste à mettre au défi une scrappeuse amie et blogeuse de mettre son fond d'écran sur son blog et de faire suivre le défi à d'autres. Certaines y ont même ajouter une photo de leur scraproom, mdr...;-)
Mon défi à moi consistera uniquement en fond d'écran...et je le dois à Dame véronique !!!

Le voilà :

Fond_d__cran

Et comme le délire prend des tournures inattendues, il semblerait que pendant que je préparait mon fond d'écran, la seconde partie qui consiste à montrer sa zone d'expérience m'est tombé dessus...Il va sans dire qu'il a fallut que j'ôte 2 ou 3 éléments qui ne doivent pas être visibles de suite...mais pour l'ambiance, ça donne ça !!!..;-)

Et comme je suis en plein bazar, puisque toujours pas trouver le temps de ranger et trier, vous m'excuserez pour la pagaille qui pourrait faire apparition par-ci par là, je n'ai rien bougé...;-D

fond_de_travail

Et à mon tour de défier Carole, Daniéla, et Laetitia...chacune son tour de rigoler, fond d'écran et scrap o'sphère pour toutes !!!..;-)

Bonne route...

Publicité
Commentaires
S
ça donne envie de s'intaller et scrapper!!!<br /> bonne soirée<br /> simone
Répondre
S
Sympa ton fond d'écran et ton petit endroit aussi wouhaaa tous les ciseaux !!!!<br /> bisous
Répondre
V
Joliment bleuté ton fond d'écran, moi j'aime bien... quant au scrapbazar ma foi, tu t'en tires bien... ça me rappelle que j'adore ton plateau tournant :)
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité