Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
16 mai 2007

La scrap o'sphère

Alors, maintenant, je suis rôdée, c'est quand même mon troisième, et en deux temps, trois mouvement, je pense m'en sortir sans honte !!!...;-)

Voici donc mon troisième canvas en 20x20 cm; pour une scrappeuse amie, que j'ai eu la joie de visiter pas plus tard qu'hier. Et comme maintenant elle l'a reçu, je peux vous le présenter :

07

07    07

Je l'ai voulu coloré, féminin, et plein de froufrous...;-) Et surtout, comme c'est destiné à sa  future scraproom, j'ai voulu faire originale, et l'ai nommé "scrap o'pshère" ....Et interdiction de me piquer l'idée, attention, hein !!!...;-D
Scrap room, c'est d'un banal, non ??? Et puis, c'est anglais...;-D
Scrap o'sphère, ça m'a bien plu, alors voilà !!!

Merci de votre petite visite en mes murs, et à bientôt !!!...;-)

Publicité
Commentaires
S
Je crois que je me répéte mais c'est vraiment jolie.Quelle chance de recevoir un si beau cadeau.J'adore les couleurs.
Répondre
D
tiens je l'avais raté celui ci j'adore il est sublimissime, et en plus la mise en photo est une réussite !
Répondre
C
superbe la dentelle noire ! l'ensemble est magnifique... j'aime bcp ce mélange de couleur. C'est pétillant !
Répondre
C
Super idée et magnifique réalisation...<br /> Bravoooooooooooo !!!
Répondre
C
j'ose à peine vous le dire, mais il est sur mon étagère et je suis une scrappeuse super gatée !!!<br /> beaucoup d'amitié pour toi, Sonia!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité