Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
16 mai 2007

GRIGRI

Lors de nos rencontres "interscropines", nous avons coutumes d'échanger de petits présents, en toute amitié...des scrapbidules, des choses à faire, ou même des choses toutes faîtes. Ce fut le cas cette fois-ci pour un présent de Dame Véronique, un Grigri, tout rouge, rien que pour moi (parce qui ne sait pas encore que je préfère les couleurs chaleureuses, mdr..;-)...

Veronique_grigri

Depuis, le Grigri en question a été pourvu de photos de mes filles chéries à l'emplacement voulu, et décore allégrement mon sac-à-crop...Encore un grand merci, Dame Véronique !!!...;-D

Publicité
Commentaires
C
petit cadeau trop mimi!!
Répondre
V
C'est gai, frais et trop beau !!!<br /> Bisous
Répondre
M
S*U*P*E*R*B*E<br /> <br /> MD
Répondre
P
trop mimi
Répondre
L
je veux le même!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité