Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
24 mars 2007

CANVAS DANY

Et aujourd'hui même, je me suis lancé le défi de réaliser un mini canvas (20x20 cm)...c'est que cétait urgent, car cet après midi, Petite Chérie allait de ce pas à un anniversaire, et il lui fallait bien un présent digne de ce nom, n'est-il pas ???...;-) Sur les traces de Sylvie/Tova, qui réalise toujours des trucs fabuleux pour les anniversaires, je me lance...

Alors nous voilà partis, Petite Chérie et moi : choisir les couleurs, les embellissements, et déterminer la composition...et hop on colle !!! Et hop, ça donne ça  :

07

J'ai du demander au moins vingt fois à Petite Chérie si elle pensait vraiment que ça plairait à son ami, je n'étais pas trop sûr de moi, pour une première offre à des non initiés, mdr....;-D
Mais au retour, elle m'a annoncé fièrement que toutes les mamans présentes avaient voulu le prendre en photo, mdr...;-) Opération réussie avec les papiers "color conspirancy" (c'est bon l'ortho ???...;-) !!!

07

Merci de votre passage et de vos petits mots, à bientôt...;-)

Publicité
Commentaires
C
Superbe, en effet !
Répondre
V
Superbe cadeau et quel résultat !!!
Répondre
H
Il est superbe ton canvas. J'aime bcp et je trouve ça une bonne idée de cadeau.<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
Répondre
P
Pas étonnant qu'elles ont su apprécier ;o)) Avec de si jolies couleurs .. et c'est un cadeau original !!
Répondre
L
c'est super joli!!! comme j'aime ces couleurs! bravo ma belle!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité