Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
24 février 2007

Exercice de style

Je vous présente un exercice de style... A partir d'une simple boîte en bois !!!
Une boîte à mouchoir pour être plus précise...
ça n'a l'air de rien, mais ce n'est pas si facile de décorer un parallépipède en bois brut....bref...
Après moult réflexion, j'ai opté pour un style sobre, et surtout qui résiste à la dure vie d'une boîte à mouchoir
...;-)

Le brut de brut, ça donne ça :

042_boite_M_0


J'ai travaillé un première boîte avec la collection "Coeur", pour offrir à un couple ami...;-)

Les papiers ont été encré d'encre chalk Dark brown...une petite bande façon ceinture avec des attaches parisiennes pour fausses fixations... les lettres sont détourés dans le papier alphabet, encrés, puis montés sur mousses 3D, et les rubans sont simplement noués et collés...quelques découpes coeur avec le pochoir "Etiquette", et une grosse attache parisienne coeur pour finition...

042_boite_M_1a

042_boite_M_1c

042_boite_M_1d

042_boite_M_1e


Pour la seconde, j'ai utilisé la collection de papier "Fleurs", destination quotidienne et remonte morale..;-)

Les papiers sont encrés de rose fushia, ainsi que les arêtes de la boîte restées visibles...La délimitation haut/bas est décorée de carrés de papiers unis de différentes tailles, tous encrés de rose fushia et montés sur mousses 3D...Quelques fleurs détourées et attaches parisiennes pour les finitions...

042_boite_M_2a

042_boite_M_2b

042_boite_M_2e

J'espère qu'elles plairont à leurs destinataires, mais je crois avoir eu des échos positifs, donc tout va bien...;-)

merci de votre petite visite, et surtout , n'hésitez pas à me donner votre avis, c'est toujours agréables de vous lire...;-D

Publicité
Commentaires
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité