Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
28 novembre 2006

Mes Amours

Et voici ma page du scraplift secret n°8...

J'ai eu la difficulté de scraplifter une page que j'ai eu bien du mal à m'aproprier (désolée pour ma précédente, elle n'y est pour rien, surtout qu'elle se rassure, mdr...;-D)... je ne trouvais pas l'inspiration, je n'arrivais pas à passer au-delà de ce qui existait... et surtout, c'est je crois le manque de temps dans cette période de préparation du salon qui m'a bloqué un peu (aaarrggg, le boulot...;-)...

bref, l'accouchement fut difficile, mais la page est là, et elle a apparement bien plus à la suivant qui n'a mis qu'une journée seulement là où moi j'ai mis une semaine, pppfff....;-D

06

Rien d'extraordinaire, de la découpe de festons "au bouchon" (y parait que c'est la mode, mdr...;-), des anneaux ou des cercles festonnés z'aussi, une grande fleur support de titre et du stylo gel....
Papier bazzil blanc, noir et rouge...tampon et brads (coeur et rond) Toga...fleurs diverses...

06

06

pour voir le scraplift, c'est ici :
http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=1030370

Merci de votre petite visite, c'est toujours un plaisir de vous lire...;-)

Publicité
Commentaires
V
C'est une belle combinaison de couleurs que tu as réalisée. Jolie page.
Répondre
P
j'aime beaucoup !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> pozzynette
Répondre
P
Joli et sobre, j'adore les cercles festonnés !!
Répondre
L
Moi aussi j'aime bien tes couleurs, ça change.
Répondre
C
superbe cette page noir et blanc vraiment un régal pour les yeux
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité