Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
6 novembre 2006

Retour de Vacances

Une petite carte pour fêter le retour des vacances...d'été !!! Bon, je sais, je ne suis pas en avance, encore que si je vise l'année prochaine, ça peut le faire, na !!!...;-) En fait, elle a été réaliser en septembre même si je ne l'ai mise qu'aujourd'hui...;-)

Alors, vous reconnaissez les tampons. Non ? Ceux-ci font parti du Kit "Cigale et Cachemire" pour le décor central. J'ai travaillé la technique des "faux timbres" si bien décrite chez Géraldine...et avec les ciseaux cranteurs "timbres", l'illusion est parfaite. Manque plus qu'a finir avec le kit "du postier" si bien nommé, et le tour est joué.

020_retour_de_vac

Alphabet Tutti Frutti, flipettes et brads bleu marine...

020_retour_de_vac

020_retour_de_vac

Merci de votre petite visite, ça fait toujours un immense plaisir...;-D

Publicité
Commentaires
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité