Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
22 septembre 2006

Moi, sous toutes les coutures...

1_re_de_couverture_HDP10

Toujours dans mes mises à jours, je reviens sur une page que j'ai réalisé avant cet été et qui a servi de support à l'iilustration de mon "portrait d'artiste" dans le magazine HDP N°10

J'ai donc travaillé sur une page auto-portrait... je me suis encore amusé avec Photoshop (c'est top, ce logiciel quand on découvre comment ça fonctionne...;-), et j'ai retouché mes photos en les déssaturant au maximum après les avoir passé en N&B...ensuite, retaillés, et mise en valleurs par les papiers de "World Win Paper" distribué par Alyssiane... ça ne se voit pas bien, mais ce sont des papiers de la gamme "Pearlescente", et ils sont grammés tous différement, et nacrés... trés joli à voir en vrai, mais au scan, pas top, ça fait trés "bleuté"... je vous ai prise des photos pour les détails...

06

Le titre est imprimé directement sur le papier nacré, montage de texte sous word, et ensuite embossé à la poudre noire...les textes sont imprimés à la police Dymo, et découpés ...

060606

Pour les détails, cliquez dessus...

Et toujours mille merci de votre passage et de vos petits mots...;-)

Publicité
Commentaires
N
C'est en admirant ta dernière double page (eh oui, les enfants, çà grandit vite.... comme les branches des arbres !!!) que je suis tombée (avec bonheur !) sur ce superbe portrait de toi! J'adore cette présentation ! Joli travail graphique ! Fan !!!! Bisous Sonia et bravo !
Répondre
A
c'est excellent!!! le résultat est vraiment surprenant et épatant!
Répondre
I
Ca rend vraiment bien !
Répondre
P
Superbe les effets de contrastes et de travail sur la photo !!! J'adore ta mise en page !!
Répondre
T
Oh oui je me souviens de cette page ! je l'avais trouvé super moderne et originale. Décidément quand je vois tout ce que l'on peut faire avec un programme informatique, il faudrait que j'essaie, mais bon sang que ça bloque dans mon p'tit cerveau, lol !!
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité