Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
15 septembre 2014

Bali...Rafting !!!

Coucou à toutes !!!...;-)

Me revoilà avec une page... double... c'est presque devenue une manie ! Mais je me soigne, si, si, je vous assure !!!..;-)

Bon, je rigole, j'adore les pages doubles, pas prête d'arrêter... même s'il m'arrive de temps à autre de faire des pages simples...

Bref... retour sur notre voyage à Bali, avec une épopée sportive : ma première expérience en rafting !!!
La trouille de ma vie avant !
L'éclate totale pendant !
J'y retourne quand on veut, mdr !!!...;-)
Malheureusement, par chez moi, c'est pas courant...

En attendant, voici "l'expérience" mise en page :

14

Page de gauche... avec notre portrait pris sur le vif... un p'tit air ridicule...
Mais il parait que le ridicule de tue pas, alors !!!..;-D

14

Page de droite avec les sculptures de l'épopée de Ramayana...
Et notre photo en pleine action...
************
Je ne pratique pas souvent la mise en page "de travers", mais je trouvais
que cela allait bien avec la dynamique de l'activité...;-)

14

J'avais prévu  le journaling sur fond blanc, plus lisible,
Mais cela tranchait bien trop avec le reste,
Et puis cette chute d'imprimé "feuillage" est tombée à pique !!!...;-)

1414
J'ai conservé le macaron du logo découpé sur la photo "touristique" vendue en fin de circuit, détouré et contre collé sur du papier rouge pour le faire ressortir...

1414

De jolies découpes "feuillages" de Penny Black (merci Alexandra !!!...;-) et Kési'art,
des ciseaux cranteurs pour les vagues, et 1 alphabet Quickutz...

Alors ??? Vous avez sauté à l'eau avec moi ???...;-)
Non ??? Pourtant, nous avons une belle arrière saison, comme ils disent !!!
Profitez bien du soleil, tant qu'il y en a !!!...;-D

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D
SoniaScrap

Publicité
Commentaires
V
Bon, j'ai sauté à l'eau avec toi et je me suis régalée !!! Mais maintenant, je continue à pieds ;-)
Répondre
G
Wouah !!!... ça c'est du sport !.... et du beau scrap par la même occasion ! ;-)
Répondre
A
C'est ta page qui est à tomber ma Chère Sonia!<br /> <br /> Et tu as bien raison pour le papier vert, c'est magnifique comme ça!<br /> <br /> Trop chouette ce que tu as fait des branches PB!<br /> <br /> Bref, un vrai régal!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour ! <br /> <br /> J'aime beaucoup cette page et toutes ces couleurs ^^ <br /> <br /> Le côté penché, j'aime beaucoup également :)<br /> <br /> Je suis fan des découpes feuillages également ! Cela a du être un très bon moment au vu de comment tu le décrit, ça donne envie de se lancer quand on a rien fait de tel auparavant :)
Répondre
M
J'adore ! C'est coloré et les double-pages, c'est vraiment super pour faire baisser le tas de photos !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité