Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
11 septembre 2014

DD 2012 suite...

Coucou à toutes !!!...;-)

Pour celles qui suivent... J'avais commencé un December Daily 2012...

13

13

Dont la première partie se trouve ici Jusqu'au 13 décembre...

Et voici donc la seconde et dernière partie, finie depuis quelques temps déjà... mais pas encore vu le jour ici même. C'est chose faîte maintenant. Installez vous. ça commence à partir du 14 donc !!!..;-)

14

Toujours un kit de Kési'art, ses intercalaires, des décos diverses et variés, et 1 page par jour...;-)

14

14

Toujours une dominante de rouge...

14

14

Histoire de la vie de tous les jours en décembre...
préparatifs divers et variés...

14

14

Je profite du DD pour utilisé toutes sortes de découpes bien jolies,
un régal...;-)

14

14

Et voilà, c'est déjà fini... Joyeux Noël !!!...;-D
Comment ça, je suis en avance ???...
(ou en retard, c'est selon..;-)

14

Quelques détails décos préférés !!!..;-)
cliquez sur les images pour agrandir...;-)

14  14  14

J'espère que cette seconde partie vous aura autant plus que la première, peut-être même plus qui sait, malgré le décalage de temps, mdr !!!...;-)

Merci de votre passage en mon domaine,
de vos petits mots toujours lu avec bonheur...
et à bientôt !!!...;-D

SoniaScrap

Publicité
Commentaires
V
Quelle merveille !!!!!!!!!!!!!!! J'adore, j'adore , j'adooooooooooooooooore :-) :-) :-)<br /> <br /> Hâte de voir celui de l'année 2014 (quoique non, prenons le temps d'y arriver tranquillement en profitant de chaque jour :-) )
Répondre
S
Ooohh, je suis touchée de ton appréciation, merci Alexandra !!!...;-)
Répondre
A
C'est magnifique Sonia!<br /> <br /> Ton DD ets magique ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
AHHH !.... Oui ! C'est magnifique !...<br /> <br /> et c'est magnifique aussi de sauter ainsi dans le temps !!....<br /> <br /> Tu es fin prête pour attaquer celui de cette année ?...!
Répondre
S
Vraiment très réussi ton DD Sonia ! il est superbe !
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité