Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniaScrap
26 avril 2014

Jaune Soleil

Coucou à toutes !!!...;-)

Je reviens vous présenter une petite page pour le challenge contrainte de ScrapRDV  du mois d'avril !!!
Et pour une fois, j'ai même réussi à le faire dans les temps, une gageure pour moi, mdr !!!...;-)

Non seulement, je suis nulle en challenge, car impossible souvent de me plier à toutes les exigeances, mais en plus, je dépasse toujours la date de rendu, mdr !!!...;-)

Donc, une fois n'est pas coutume, je suis au top, tadaaaammm !!!...;-)

14

Donc, les contraintes étaient :
- du jaune
- 1 bouton
- du masking tape
- motif "cage à poule" ou héxagone...

14

Je me suis rappelé soudainement avoir des photos de pissenlits... bien jaune...
Et hop, dans ma p'tite tête s'est formé doucement une page, j'avais tout ce qu'il fallait pour ce challenge...
Y avait plus qu'à...

14

Du coup, m'a tellement plu, que j'en ai fait une seconde avec le Pissenlit tout en graine...

14

Et les 2 côte à côte... Mon seul regret aurait été d'avoir la page de gauche en symétrie par rapport à la droite, mais les photos n'étaient pas dans le bon sens.... pppffff..

14

Je me suis bien amusé quand même, surtout avec les dies... "herbes folles", alphabet, grille "hexagone", mot "nature", et même un "p'tit lézard"...

14

Et le p'tit truc en plus, ce fut de détourer les motifs en creux du motif "cage à poule" embossé et d'y placer un joli papier "marguerite" dessous (super vieux Scrap Pad d'il y a... ouh, la... au moins 12 ans, mdr !!!...;-), le tout monté sur mousse 3D, avec du papier de soie jaune encore en dessous...

Et voilà, même si je ne suis pas sélectionnée, ça m'a fait un bien fou
ce p'tit challenge... aller, à refaire, qui sait ???...;-)

Merci de votre visite dans mon petit monde,
au plaisir de vous lire...
et à bientôt !!!...;-D
SoniaScrap

 

Publicité
Commentaires
V
Ah ! Mais oui, c'est vrai !!! Pourquoi faire simple quand on peut bien se compliquer l'existence !!!!!!!! ;-) Tu m'épateras toujours, toi !!!<br /> <br /> Et bien sûr, ces deux pages sont magnifiques :-) :-) :-) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
eh bien voici un beau rayon de soleil…………qui, avec cette grisaille donne du baume au coeur !
Répondre
F
elles sont sublimes!!!
Répondre
T
Avec toute cette pluie, cette DP arrive à point nommé ! Bravo pour tous les petits détails !
Répondre
L
Comme c'est beau et ensoleillé tes deux pages. J'aime bien cette idée de challenge ! je pense que j'aurai du mal à m'y plier mais faudrait essayer pour ça :)
Répondre
SoniaScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité